BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
mikamarin
Espoir
Espoir

Re: buengo absent 1 mois

Message par mikamarin »

Petite douleur et mafoi grandes conséquences... c''est dommage car il était l'un des atouts du début de saison. Une chance quand meme qu'il nous reste pas mal d'attaquants, sa laissera une chance a meslin, kébé, bettiol et lafourcade de braver la place de titulaire avec buengo quand celui-ci sera de retour.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

ah nannnnnnnnnnnnnn :| :| :couteau:

premier vrai coup dur de la saison, avant qu elle ne commence ... :cry: :cry: :cry: :cry: :couteau: :couteau: :couteau:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

elle commence bien la saison...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

quelle poise nous somme maudis c'est pas possible !!!!
allez l'estac
Hell-Bator

Message par Hell-Bator »

et moi qui l'ai vu à Langres quand il s'est blessé je pensais que ça n'allait pas être trop grave ... désolé pour la fausse info :(

Par contre j'ai confiance en un attaquant pour Bettiol pour prendre sa place ! C'est une perte oui, mais pas insurmontable !
paulo84

Message par paulo84 »

salut a tous ses domage car ses un très bon joueur sa va nous manqué devant,j'ai lu sur le site de foot365 que Julien Sablé veux partir de Lens et allez dans un club pour ce relancé sa serai une bonne pèche pour l'estac car ce joueur ses un bâtant et aime poussé son équipe ver l'avant pourquoi pas? :wink:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Sablé à Troyes? Tu rêves éveillé. :wink:
TontonManu

Message par TontonManu »

Sablé à Troyes çà va pas être de la tarte je pense, même s'il paraît que ce mec est une bonne pâte ! J'ai bien peur que ce ne soit qu'un rêve brisé.

Bon, je m'excuse, mais j'y pense depuis hier soir et là j'ai pas pu me retenir ... Désolé ! :oops:
glandu

Message par glandu »

sable est du niveau d1, c'est pour celà qu'il quitte lens... ce n'est pas pour retourner en d2 à troyes, car sinon il aura plus de chance de remonter à lens !
Répondre