BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Titi Buengo (2008-octobre 2009)
- mikamarin
- Espoir
Re: buengo absent 1 mois
Petite douleur et mafoi grandes conséquences... c''est dommage car il était l'un des atouts du début de saison. Une chance quand meme qu'il nous reste pas mal d'attaquants, sa laissera une chance a meslin, kébé, bettiol et lafourcade de braver la place de titulaire avec buengo quand celui-ci sera de retour.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
ah nannnnnnnnnnnnnn
premier vrai coup dur de la saison, avant qu elle ne commence ...
premier vrai coup dur de la saison, avant qu elle ne commence ...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Shadow
- Espoir
elle commence bien la saison...
- gayotremi
- International
et moi qui l'ai vu à Langres quand il s'est blessé je pensais que ça n'allait pas être trop grave ... désolé pour la fausse info
Par contre j'ai confiance en un attaquant pour Bettiol pour prendre sa place ! C'est une perte oui, mais pas insurmontable !
Par contre j'ai confiance en un attaquant pour Bettiol pour prendre sa place ! C'est une perte oui, mais pas insurmontable !
salut a tous ses domage car ses un très bon joueur sa va nous manqué devant,j'ai lu sur le site de foot365 que Julien Sablé veux partir de Lens et allez dans un club pour ce relancé sa serai une bonne pèche pour l'estac car ce joueur ses un bâtant et aime poussé son équipe ver l'avant pourquoi pas?
-
- Modo
Sablé à Troyes? Tu rêves éveillé.
Sablé à Troyes çà va pas être de la tarte je pense, même s'il paraît que ce mec est une bonne pâte ! J'ai bien peur que ce ne soit qu'un rêve brisé.
Bon, je m'excuse, mais j'y pense depuis hier soir et là j'ai pas pu me retenir ... Désolé !
Bon, je m'excuse, mais j'y pense depuis hier soir et là j'ai pas pu me retenir ... Désolé !
sable est du niveau d1, c'est pour celà qu'il quitte lens... ce n'est pas pour retourner en d2 à troyes, car sinon il aura plus de chance de remonter à lens !