En tout cas, maintenant j'ai une réponse aux intérogations que nous avions sur le professionalisme de Troch . Ces derniers mois, il semble qu'il a passé plus de temps à concocter des programmes d'entrainement à ses cyclistes que d'entrainer les joueurs de notre club. Souvenez vous, ces deux cyclistes qui avaient passé quelques jours avec le groupe en stage.....
Et bien, figurez vous que nicolas Vogondy, anonyme du peloton professionel depuis 3 ans a remporté aujourd'hui les championnats de france de cyclisme à Semur en Auxois, au nez et a la barbe des grands favoris : Moreau, Voeckler, Chavanel, Pauriol !!!! Vogondy fait parti des cyclistes entrainés par Denis Troch....
Ce résultat est très surprenant pour ceux comme moi qui suivent le cyclisme avec un tres grand intérêt depuis des années. Très surprenant ! Selon les commentateurs de lequipe.fr "Vogondy semble surpuissant..." il a en effet dominé la course de bout en bout en menant la contre attaque, puis revenir seul sur les échappés avant de s'offrir un raid solitaire digne d'Eddy Merckx !
Alors, tout ca pour dire que bien que cela puisse paraitre surprenant au niveau cycliste, cela montre bien l'incompétence de Denis Troch au point de vue footballistique : vous connaissez un entraineur de foot pro entrainez un cycliste pro qui portera les couleurs francaises sur le tour ?? En extrapolant, jamais je ne verrais Eric Gerets en entrainant l OM, entrainer aussi Christine Aron ! c est inconcevable et me semble même injurieux pour nous !
En effet, a la fin de saison, au lieu de réagir lorsequ il était encore temps, Denis troch n'était pas à 100% dans son boulot avec l'Estac et continuait quand même à élaborer des plans d entrainement sophistiqués au futur champion de france, ce qui n'est assurément pas de tout repos !
Denis Troch, incapable ! quelle honte que tu viennes réclamer de l'argent, tu as sombrement marqué l'histoire de notre club et du football francais !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.