BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Troch [Entraîneur] (2007-2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Re: D.Troch hier à Troyes

Message par GADJO »

le gégé a écrit :Voila ce que je pense, à une bille prêt je ne dois pas être bien loin !!
:calimero:

Je ne pense pas un seul instant à ton analyse, ce qui ne veux pas dire que TG n'a pas une part de responsabilité dans cette affaire.
En particulier, au bout de trois matchs concécutifs de perdus ou non gagnés, de ne pas avoir secoué violemment le cocotier auprès de l'entraineur et des joueurs.
C'est là ou le président doit de l'ingérance dans les vestiaires. Quand l'entraineur n'y arrive pas ou n'y arrive plus.
Pour prendre un cas extrème, qu'aurait URANO dans ce cas au CSSA.
Je sais bien l'exemple est facile, mais dans des situations d'urgence, si l'entraineur ne peux plus piloter le groupe, c'est au président de prendre le volant ( dans un premier temps) surtout s'il s'agit de distribuer des coups de pied aus fesses de certains !!!!!!
11 bougent à Troyes...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

En tout cas, maintenant j'ai une réponse aux intérogations que nous avions sur le professionalisme de Troch . Ces derniers mois, il semble qu'il a passé plus de temps à concocter des programmes d'entrainement à ses cyclistes que d'entrainer les joueurs de notre club. Souvenez vous, ces deux cyclistes qui avaient passé quelques jours avec le groupe en stage.....

Et bien, figurez vous que nicolas Vogondy, anonyme du peloton professionel depuis 3 ans a remporté aujourd'hui les championnats de france de cyclisme à Semur en Auxois, au nez et a la barbe des grands favoris : Moreau, Voeckler, Chavanel, Pauriol !!!! Vogondy fait parti des cyclistes entrainés par Denis Troch....

Ce résultat est très surprenant pour ceux comme moi qui suivent le cyclisme avec un tres grand intérêt depuis des années. Très surprenant ! Selon les commentateurs de lequipe.fr "Vogondy semble surpuissant..." il a en effet dominé la course de bout en bout en menant la contre attaque, puis revenir seul sur les échappés avant de s'offrir un raid solitaire digne d'Eddy Merckx !

Alors, tout ca pour dire que bien que cela puisse paraitre surprenant au niveau cycliste, cela montre bien l'incompétence de Denis Troch au point de vue footballistique : vous connaissez un entraineur de foot pro entrainez un cycliste pro qui portera les couleurs francaises sur le tour ?? En extrapolant, jamais je ne verrais Eric Gerets en entrainant l OM, entrainer aussi Christine Aron ! c est inconcevable et me semble même injurieux pour nous ! En effet, a la fin de saison, au lieu de réagir lorsequ il était encore temps, Denis troch n'était pas à 100% dans son boulot avec l'Estac et continuait quand même à élaborer des plans d entrainement sophistiqués au futur champion de france, ce qui n'est assurément pas de tout repos ! :twisted: :twisted: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :evil:

Denis Troch, incapable ! quelle honte que tu viennes réclamer de l'argent, tu as sombrement marqué l'histoire de notre club et du football francais ! :couteau: :couteau:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

je croit bien qu'a Laval, les suporters ont eus eux aussi la mème analyse, ça peut effectivement être une hypothèse a moins que le ou les cyclistes en question se soient bien doppé :D
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Du dopage dans le cyclisme??! T'es sûr?! :shock:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

On m'aurait menti ? Tsssssss :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
chat456

Message par chat456 »

juan21.rmcinfo !!!
tu es qui ? et fait quoi dans la vie ? pour traiter une personne d incapable

( dt n est pas l entraineur de nicolas vongondy mais c est exact il a preparé un programe sportif à freddy bicot cette hiver, alors evite de dire n importe quoi !!! , ou demande moi avant
Mimiche

Message par Mimiche »

ça y est un supporters Niortais qui défend Denis Troch !!! :D Si c'est le cas on va se la jouer au Lavallois en début de saison derniére ... et bien rdv en fin de saison prochaine à la 4éme place !!! :D
Seven
International
International

Message par Seven »

Rebondissement dans l'affaire DT vs estac:

La situation est bloqué car l'ami Denis réclame son salaire (ce qui est normal) + des indemnités de départ car il estime avoir subit un préjudice !!! :debilo: :applause: :megalol: :boulet:

Alors qu'il vient de trouver un nouveau club, la il nous prend vraiment pour des couillons !

C'est ce qui bloquerait dans le règlement de la situation actuelle... :evil:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Seven a écrit :Rebondissement dans l'affaire DT vs estac:

La situation est bloqué car l'ami Denis réclame son salaire (ce qui est normal) + des indemnités de départ car il estime avoir subit un préjudice !!! :debilo: :applause: :megalol: :boulet:

Alors qu'il vient de trouver un nouveau club, la il nous prend vraiment pour des couillons !

C'est ce qui bloquerait dans le règlement de la situation actuelle... :evil:
il est gonflé lui !!! le préjudice il se trouve chez les joueurs, le club, les supporters, la ville le departement, ..... l'europe ( non pour l'europe je m'emballe je crois )
Répondre