BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

|Fil rouge] Transferts

L'actualité de la Ligue 2
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
alexis130
Pro
Pro

Re: Transferts L2

Message par alexis130 »

christophe30 a écrit :
Niort
Selon le site Internet des Chamois Niortais (http://www.chamoisniortais.fr), Denis Troch a donné son accord verbal pour prendre le poste d'entraîneur.
Entraîneur de Troyes la saison dernière, Denis Troch (48 ans) va signer un contrat de deux ans avec Niort. L'ancien coach de Laval, du Havre et d'Amiens aura pour objectif de faire remonter les Chamois en L2.

:lol: tout est dit

ce ne sera pas pour cette année, faut qu'ils le sachent les supporters niortais :mrgreen:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Tours tient une bonne recrue en la personne de ENGLEBERT du FC Bruges.

Du temps de Perrin, avant qu'il ne parte, je me rappelle qu'il en était question.
Seven
International
International

Message par Seven »

Le milieu offensif marseillais Mame N'Diaye a été prêté à Boulogne-sur-Mer (L2).

En mal de temps de jeu, le milieu offensif marseillais Mame N’Diaye, 22 ans, a été prêté à Boulogne-sur-Mer, pensionnaire de Ligue 2. La saison passée, le Phocéen avait déjà passé six mois à Libourne Saint-Seurin pour neuf titularisations en championnat.

Montpellier se renforce avec l'arrivée de deux joueurs de l'Olympique de Marseille.
Le milieu de terrain Thomas Deruda (22 ans) a signé un contrat d'un an tandis que le latéral gauche Jean-Philippe Sabo (21 ans) est prêté pour une saison.
Un troisième Marseillais devrait rapidement suivre en la personne de Gary Bocaly, un latéral droit de 20 ans, international Espoirs.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Je trouve que Clermont est tres actif sur les transferts cette année. Maintenant je vois que Baptiste MARTIN d'Auxerre a signé la bas ! C'est dommage car c'est un bon joueur...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est clair un vrai troyen ça aurait été bien dans l'effectif et puis il aurait eu sa place en latéral droit...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Melo10

Message par Melo10 »

A part ça , tres bon recrutement du VOC ( Vannes quoi ...) , assez intelligent dans la qualité et la quantité ! A mon avis , ils auront aucun mal a se maintenir . Mais bon , rendez-vous a la fin du championnat .....
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Melo10 a écrit :A part ça , tres bon recrutement du VOC ( Vannes quoi ...) , assez intelligent dans la qualité et la quantité ! A mon avis , ils auront aucun mal a se maintenir . Mais bon , rendez-vous a la fin du championnat .....
Tu as tout a fait raison j'en suis moi meme aussi surpris que ce club attire !! Ils doivent avoir en plus quelques moyens pécuniers pour payer tout ca ! C'est vrai sur le papier sa a de la gueule mais comme tu dis on verra...
On peut citer Nimes et Reims et Dijon actifs sur le marché des transferts.
A l'heure actuelle je ne suis pas inquiet pour l'ESTAC mais je me rend compte que le combat sera rude toutes les semaines et meme chez les promus... Il ne faudra pas partir la fleur au fusil en jouant ces équipes la.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Toon a écrit :
Mimiche a écrit :Grax va signer à St Etienne ... pour reformer la paire Grax-Gomis devant !!! St Etienne = Troyes bis !!! :D
Surtout que Blaise est également présent dans l'équipe....
gomis à Lyon et Grax à Guingamp si je ne me trompe pas ! je ne pense pas que l'EAG ai perdu au change en vendant Edouardo à Lens
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Le bêtisier des Transferts :

Image

y'en a quand même qui n'ont vraiment rien dans le cigare... :lol:
Répondre