Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
christophe30 a écrit :
Niort
Selon le site Internet des Chamois Niortais (http://www.chamoisniortais.fr), Denis Troch a donné son accord verbal pour prendre le poste d'entraîneur.
Entraîneur de Troyes la saison dernière, Denis Troch (48 ans) va signer un contrat de deux ans avec Niort. L'ancien coach de Laval, du Havre et d'Amiens aura pour objectif de faire remonter les Chamois en L2.
tout est dit
ce ne sera pas pour cette année, faut qu'ils le sachent les supporters niortais
Le milieu offensif marseillais Mame N'Diaye a été prêté à Boulogne-sur-Mer (L2).
En mal de temps de jeu, le milieu offensif marseillais Mame N’Diaye, 22 ans, a été prêté à Boulogne-sur-Mer, pensionnaire de Ligue 2. La saison passée, le Phocéen avait déjà passé six mois à Libourne Saint-Seurin pour neuf titularisations en championnat.
Montpellier se renforce avec l'arrivée de deux joueurs de l'Olympique de Marseille.
Le milieu de terrain Thomas Deruda (22 ans) a signé un contrat d'un an tandis que le latéral gauche Jean-Philippe Sabo (21 ans) est prêté pour une saison.
Un troisième Marseillais devrait rapidement suivre en la personne de Gary Bocaly, un latéral droit de 20 ans, international Espoirs.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Je trouve que Clermont est tres actif sur les transferts cette année. Maintenant je vois que Baptiste MARTIN d'Auxerre a signé la bas ! C'est dommage car c'est un bon joueur...
A part ça , tres bon recrutement du VOC ( Vannes quoi ...) , assez intelligent dans la qualité et la quantité ! A mon avis , ils auront aucun mal a se maintenir . Mais bon , rendez-vous a la fin du championnat .....
Melo10 a écrit :A part ça , tres bon recrutement du VOC ( Vannes quoi ...) , assez intelligent dans la qualité et la quantité ! A mon avis , ils auront aucun mal a se maintenir . Mais bon , rendez-vous a la fin du championnat .....
Tu as tout a fait raison j'en suis moi meme aussi surpris que ce club attire !! Ils doivent avoir en plus quelques moyens pécuniers pour payer tout ca ! C'est vrai sur le papier sa a de la gueule mais comme tu dis on verra...
On peut citer Nimes et Reims et Dijon actifs sur le marché des transferts.
A l'heure actuelle je ne suis pas inquiet pour l'ESTAC mais je me rend compte que le combat sera rude toutes les semaines et meme chez les promus... Il ne faudra pas partir la fleur au fusil en jouant ces équipes la.