BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabrice Fiorèse (2008-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
And of 3
Pro
Pro

Re: le cas fiorèse

Message par And of 3 »

Aurnukem a écrit :
edo a écrit :Même plus que ça.

On faisait régulièrement des RDV avant-match en bas de la Sud. Et on a fait 2 sessions de futsal aussi.

C'était le bon vieux temps! :D
Quand je repense à la mine que j'ai placé à ce vieux Andof3 :D Maintenant cay tout un cirque pour bouger le déambulateur des forumistes :mrgreen:

:shock: :shock: :shock:
dit il avec ses deux pieds gauche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

zidou a écrit :
alexis130 a écrit :on ne peut qu'attendre ses perfs pour commenter. :wink:
Tout à fait, alors quitte à déroger à ta propre règle, autant que ce soit pour être positif.
oui c'est vrai, mais en ce moment c'est au dessus de mes forces :oops:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Pour en revenir à Fiorese, c'est notre nouvel entraineur qui l'amène dans ses valises, je trouve cela plutot positif car il doit avoir une idée précise... Maintenant, il n'y a plus de forte tête dans notre équipe alors cela donne moins de risque de clash éventuel....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
seboun
International
International

Message par seboun »

Toon a écrit : Maintenant, il n'y a plus de forte tête dans notre équipe alors cela donne moins de risque de clash éventuel....
Ca annonce surtout que l'on va encore se faire laminer dans le domaine aérien. :mrgreen:
momo56

Message par momo56 »

Je viens de voir ce topic et le titre m'a fait sourire. Je suis de Lorient et j'irai sans doute dire bonjour samedi à Fabrice Fiorèse que je cotoyais régulièrement à l'entraînement à Lorient. C'est un mec super sympa contrairement à ce qu'on raconte partout . Ce sont les médias qui exagèrent tout. Il se donne tout le temps à fond et est très courageux. Cela ne passait pas avec Christian Gourcuff car Fabrice est trop franc et devrait se taire par moment. C'est un gars qui n'a jamais foutu de ¤#*ù^ dans les vestiaires à Lorient. Il a même invité tous les joueurs au restaurant pour discuter et se remobiliser au mois d'octobre ou novembre 2006 quand Lorient commençait à sombrer. Avant qu'il ne parte, plusieurs joueurs ont tenus à faire savoir que Fabrice était un mec sympa et qu'il n'avait créé aucun problème à Lorient. Pour moi , c'est un mec sympa qui ne se la pète pas ,il parle à tout le monde. Voilà le truc ,il devrait parler un peu moins ,mais il est comme ça ( justement ,à Lorient, on a un coach qui ne parle pas du tout, ça ne pouvait pas marcher avec Fabrice ).
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

momo56 a écrit :Je viens de voir ce topic et le titre m'a fait sourire. Je suis de Lorient et j'irai sans doute dire bonjour samedi à Fabrice Fiorèse que je cotoyais régulièrement à l'entraînement à Lorient. C'est un mec super sympa contrairement à ce qu'on raconte partout . Ce sont les médias qui exagèrent tout. Il se donne tout le temps à fond et est très courageux. Cela ne passait pas avec Christian Gourcuff car Fabrice est trop franc et devrait se taire par moment. C'est un gars qui n'a jamais foutu de ¤#*ù^ dans les vestiaires à Lorient. Il a même invité tous les joueurs au restaurant pour discuter et se remobiliser au mois d'octobre ou novembre 2006 quand Lorient commençait à sombrer. Avant qu'il ne parte, plusieurs joueurs ont tenus à faire savoir que Fabrice était un mec sympa et qu'il n'avait créé aucun problème à Lorient. Pour moi , c'est un mec sympa qui ne se la pète pas ,il parle à tout le monde. Voilà le truc ,il devrait parler un peu moins ,mais il est comme ça ( justement ,à Lorient, on a un coach qui ne parle pas du tout, ça ne pouvait pas marcher avec Fabrice ).
merci de nous rassuré :D
allez l'estac
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Vu dans FF :

Fabrice, comment s'est passé votre arrivée à Troyes ??
J'avais dit que je souhaitais partir d'Amiens, Mais pas n'importe ou, je cherchais un club ambitieux !

Amiens ne l'était plus à vos yeux ?
Je ne voulais pas partir pour partir. Simplement je n'ai pas aimé la facon dont ca c'est passé avec les dirigeants amiénois à la fin. Les gens me connaissent pourtant. Je n'ai qu'une parole et j'aime les gens dont c'est aussi le cas. C'est ainsi que j'ai toujours fonctionné dans ma carrière. Je suis quelqu un d'entier.

Avez vous retrouvez cette relation de confiance dans cette magnifique ville de Troyes ?

Dans le discours du président Gomez, j'ai senti une cohésion, un feeling. Mais j'attendais le nouveau nom du coach pour m'engager. Quand j'ai appris que c'était Ludo, je n'ai pas hésité. J'ai appris à le connaitre à Amiens. J'adore ce genre de coach droit et intègre.

L'objectif est de remonter des cette année en L1 ??
Oh là ! Mes années sont comptées, alors je ne me projette pas, je profite. J'ai simplement besoin d'un challenge, et je l'ai trouvé à Troyes. Je vais entièrement me consacrer à ma mission.

Quelle est elle ?
J'ai certaines responsabilités visà vis des jeunes. Il y en a beaucoup et de qualité. Si je peux les faire profiter de mon expérience, j'e serais sincérement heureux !

Comment trouvez vous cette équipe ??
J'ai ressenti dans ce groupe, ce qui sétait passé à Paris lors de l'arrivée de Vahid en 2003. Le club venait de rater sa saison, d'échouer en demi-finale de coupe de france et il y avait ce sentiment de revanche que j'ai retrouvé dans cette équipe : les gars ont envie de se racheter par rapport à l'an passé.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
hideon

Message par hideon »

Moi, je me demande ce qu'un mec de Lorient à taper sur le net pour tomber sur le forum de l'ESTAC... je me demande bien ce qu'il cherchait précisément car bon, on y vient pas par hasard...!!!!

Sinon, pour Fiorèse j'ai toujours été méfiant vis à vis de ce joueur... maintenant il est dans l'équipe et donc je vais attendre le début de saison avant de me faire une idée sur le question et si c'est une bonne recue ou non. J'espère que les dirigeant ne se sont pas planté c'est tout.

Maintenant arrêtons de causer sur le passé de Fabrice, il est avec nous, attendons. A quoi ca sert de descendre un joueur avant même qu'il ait pu nous montrer quoi que ce soit... j'adoore la mentalité troyenne.

Si vous voulez voir Robinho, Ronaldinho, Kàkà (bizarrement y'a que des brésiliens) alors dans ce cas, changer de championnat, ne venez pas à l'ESTAC....
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

hideon a écrit :Moi, je me demande ce qu'un mec de Lorient à taper sur le net pour tomber sur le forum de l'ESTAC... je me demande bien ce qu'il cherchait précisément car bon, on y vient pas par hasard...!!!!
Ben comme il l'a dit, estac-lorient samedi à Locminé, c'est comme si quelqu'un de ce forum allait voir sur celui de notre futur adversaire (ce qui arrive régulièrement) :roll:
:arrow: et Fiorèse a joué quelques rencontres là-bas :wink:

Ca te va comme explication ?
KEEP SMILING
Répondre