BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabrice Fiorèse (2008-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: le cas fiorèse

Message par turtle »

L'affaire Fiorèse a pris une grande proportion parce qu'il passait du PSG à l'OM. Il serait passer de Guingamp à Gueugnon dans les memes conditions, personne n'en aurait parlé. Pareil , Fiorèse a été le seul joueur sanctionné pour simulation par la commission de l'éthique, a croire que c'est le seul joueur qui plonge en France :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Sweet And Tender Hooligan a écrit :Soit il réussira et nous fera le coup d'Amiens en allant chercher mieux ailleurs et on sera décu.
On est toujours déçu quand un bon joueur quitte le club. Je vois pas en quoi le cas de Fiorèse serait différent de celui de n'importe quel autre joueur...
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

faceb a écrit :Moi je suis super fier qu'un joueur du talent de fiorese est accepte notre challenge.
Apres il y aura toujour des mecontents.
faison confiance en notre president qui ne sait que tres rarement trompe dans ses choix.
BARBOSA (que personne ne voulai), bettiol , noro , danic..............
de toute facon meme si on prenait benzema je suis sur qu'il y en a qui dirai: il est un peu jeune , il manque d'experience , il a la grosse tete , il n'a rien prouve ou je ne sais pas quelle connerie.

faut pas deconner non plus, on va pas se prostituer pour faire venir des joueurs, l'honneur c'est pour lui car à son age ce n'ets pas tous les clubs qui lui propose un contrat de deux ans, alors notre challenge je pense qu'il s'en tappe.

en même temps je ne suis pas pour sa venue donc pas forcement objectif et du même avis que Garibal, j'attends de voir ses perfs et ravi qu'il plante beaucoup de buts mais j'en doute :roll:
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Je vous trouve bien dur sur son cas. Certes il a mauvaise réputation et alors. Si le coach et le président estiment qu'ils sont capables de le gérer je pense qu'il va nous apporter quelque chose. On a personne a droite, on a pas de joueurs leaders avec de l'experience, on rentre un joueur comme lui qui répond a plusieurs de nos souhaits et on l'assassine avant même qu'il ait porté notre maillot. Moi je demande a voir et je suis plutot content de son arrivée, il nous faut des joueurs de caractère et capable de donner de bons ballons et de marquer. Son passé je m'en tape moi c'est son présent et notre avenir qui m'importe.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

+1 avec Philippe, il a absolument tout dit !
paulo84

Message par paulo84 »

philippe 77 a écrit :Je vous trouve bien dur sur son cas. Certes il a mauvaise réputation et alors. Si le coach et le président estiment qu'ils sont capables de le gérer je pense qu'il va nous apporter quelque chose. On a personne a droite, on a pas de joueurs leaders avec de l'experience, on rentre un joueur comme lui qui répond a plusieurs de nos souhaits et on l'assassine avant même qu'il ait porté notre maillot. Moi je demande a voir et je suis plutot content de son arrivée, il nous faut des joueurs de caractère et capable de donner de bons ballons et de marquer. Son passé je m'en tape moi c'est son présent et notre avenir qui m'importe.
salut,bien parlé philippe77 je suis de ton avis moi aussi je suis ravi de sa venu a Troyes ses un joueur d'expérience et je pense qu'il nous apportera beaucoup!et je suis certain qu'il nous métra plein de buts alors mieux vos rien dire et laissé le faire comme dit philippe ses l'avenir du club qui nous intéresse et non le passé du joueur car si on commence a regardé l'avenir de chaque joueur on na pas fini,car chaque joueur a ses défaut!prené djukic il avait aussi un caractère spéciale sur le terrain et hors du terrain s'était un agneau pour bien le connaitre je vous assure que s'était pas un ange sur le terrain et pourtant il a planté un sacrée paquet de buts notre djukic! :wink:
paulo84

Message par paulo84 »

paulo84 a écrit :
philippe 77 a écrit :Je vous trouve bien dur sur son cas. Certes il a mauvaise réputation et alors. Si le coach et le président estiment qu'ils sont capables de le gérer je pense qu'il va nous apporter quelque chose. On a personne a droite, on a pas de joueurs leaders avec de l'experience, on rentre un joueur comme lui qui répond a plusieurs de nos souhaits et on l'assassine avant même qu'il ait porté notre maillot. Moi je demande a voir et je suis plutot content de son arrivée, il nous faut des joueurs de caractère et capable de donner de bons ballons et de marquer. Son passé je m'en tape moi c'est son présent et notre avenir qui m'importe.
salut,bien parlé philippe77 je suis de ton avis moi aussi je suis ravi de sa venu a Troyes ses un joueur d'expérience et je pense qu'il nous apportera beaucoup!et je suis certain qu'il nous métra plein de buts alors mieux vos rien dire et laissé le faire comme dit philippe ses l'avenir du club qui nous intéresse et non le passé du joueur car si on commence a regardé le passé de chaque joueur on na pas fini,car chaque joueur a ses défaut!prené djukic il avait aussi un caractère spéciale sur le terrain et hors du terrain s'était un agneau pour bien le connaitre je vous assure que s'était pas un ange sur le terrain et pourtant il a planté un sacrée paquet de buts notre djukic! :wink:
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Carrément d'accord. J'ajoute que beaucoup s'inquiètent du départ de danic et de Noro, dont le premier n'était pas forcément irréprochable du point de vue de son commportement.

On se plaint de ne pas avoir de joueur de classe technique interessante, on en recrute 1, et on se plaint du choix du joueur!

Laissons Fiorèse faire ses preuves. Personnellement j'y crois. Et je pense que c'est un bon début pour un recrutement destiné à solidifier cette équipe sur le plan mental et collectif. Il faut bien sur que ca continue.
paulo84

Message par paulo84 »

Tristanestac a écrit :Nan j'arrêterais pas, tant tu raconteras n'importe quoi et que tu écriras comme un gamin de 5 ans (ce qui à l'air d'être ton vrai âge). T'écirais des choses censées, ça irait, mais tu racontes de la ¤#*ù^ et tu te prends pour un mec qui nous annonce des nouvelles alors que non... Les rumeurs à la &$# de transferts et ta "source proche" on s'en passera volontier.
Et puis ne t'inquiètes pas pour ma maison, une belle petite case avec vue sur la mer à La Réunion, je suis bien abrité. :wink:
L'abruti te fais un petit bisou :love: ! Moi aussi je t'aime Paulo ! :babum:
salut a toi petite info que j'avais annoncé et qui était déjà divulgué si je me trompe pas Fiorèse a bien signé a l'estac hein!alors feson la paix et arrètons ses gaminerie!et comme je l'avait dit et je le confirme encore T.G nous réserve encore un bonne surprise sur les transfère affaire a suivre... :love:
Répondre