BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabrice Fiorèse (2008-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Garibal

Re: le cas fiorèse

Message par Garibal »

Certes les joueurs que tu cites n'avaient pas un caractère facile mais leur réputation sur tous les stades de France n'était pas à la hauteur de celle de Fiorèse. Ses passages à Lorient et Amiens ne me rassurent pas. C'est vrai que je le juge surtout sur le plan extra-sportif. Cependant je l'ai vu à Geoffroy GUICHARD l'année dernière avec Lorient et sa prestation sportive n'a pas été formidable avec qques fautes "sévères". C'est vrai que le stade, du moins les kops Nord et Sud étaient très hostiles.
Mimiche

Message par Mimiche »

En même temps en milieu offensif droit vaut mieux Fiorése que ... Bangoura je pense !!! :wink:
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Moi je suis super fier qu'un joueur du talent de fiorese est accepte notre challenge.
Apres il y aura toujour des mecontents.
faison confiance en notre president qui ne sait que tres rarement trompe dans ses choix.
BARBOSA (que personne ne voulai), bettiol , noro , danic..............
de toute facon meme si on prenait benzema je suis sur qu'il y en a qui dirai: il est un peu jeune , il manque d'experience , il a la grosse tete , il n'a rien prouve ou je ne sais pas quelle connerie.
En route pour la ligue 1?
TROYENFAN

Message par TROYENFAN »

Bon et bien maintenant qu'il est là on lui fout la paix, on le laisse bosser, il sera bien temps dans quelques mois de juger de l'opportunité de son arrivée chez nous.
Il est certain que c'est pas un type facile, mais pour une fois qu'on a la chance (car pour moi s'en est une) d'avoir un joueur d'expérience comme lui,on va pas faire la fine bouche. Effectivement n'oublions pas qu'à l'arrivée de Loko un bon nombre d'entre nous s'est demandé pourquoi faire venir un mec avec un caractére aussi difficile et, je crois, que c'est les mêmes qui ont regretté son départ du club...........

:blinky:
fantomas

Message par fantomas »

TROYENFAN a écrit :Bon et bien maintenant qu'il est là on lui fout la paix, on le laisse bosser, il sera bien temps dans quelques mois de juger de l'opportunité de son arrivée chez nous.
Il est certain que c'est pas un type facile, mais pour une fois qu'on a la chance (car pour moi s'en est une) d'avoir un joueur d'expérience comme lui,on va pas faire la fine bouche. Effectivement n'oublions pas qu'à l'arrivée de Loko un bon nombre d'entre nous s'est demandé pourquoi faire venir un mec avec un caractére aussi difficile et, je crois, que c'est les mêmes qui ont regretté son départ du club...........

:blinky:
+ 1, bravo tout est dit
Garibal

Message par Garibal »

C'est vrai que Fiorese était en tête des joueurs que je ne voulais pas voir à Troyes et de loin. LOKO avait un potentiel sympathie plus important et n'était pas sifflé sur tous les stades de France.
Si FIORESE fait ses preuves sur le terrain à tous les niveaux je serai le premier à dire, avec plaisir, que je me suis trompé.
Ce n'est pas ma mentalité, habituellement, de juger les personnes avant, mais il part de très loin dans mon estime.
Voilà, je ne souhaite pas polémiquer et c'est juste mon avis. Si vous lisez mes messages, vous verrez que j'ai défendu l'ESTAC et TROCH, sans les juger, pendant lgtps et que je suis à fond avec eux, même en CFA2.
ALLEZ l'ESTAC.
paulo84

Message par paulo84 »

salut,moi je dit que ses tout bon pour l'estac il va apporté une touche d'expérience ses certain je suis confiant et a Amiens il a fait une bonne fin de saison! :pouce:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Moi je suis de l'avis de ceux qui pensent que c'est une bonne recrue, pour le moment je trouve meme que c'est un des meilleurs "coups" au niveau des transferts de la L2 que l'ESTAC a fait. En plus il ne faut pas oublier que c'est lui meme qui a donné pas mal de passes décisives a Buengo a Amiens, les 2 ont l'air de bien s'entendre donc c'est nikel pour notre attaque ! :) Disons que poste pour poste avec Danic c'est tout a fait valable ce transfert.
Aussi il a 32 ans ( quasi 33 certe ) et je pense pas qu'il soit encore "rouillé" avec l'age, il a encore 2/3 ans a 100%, esperons qu'il fera ses meilleures années sous notre maillot, c'est tout ce que l'on lui souhaite et avec plein de buts et de belles passes décisives...
seboun
International
International

Message par seboun »

Je suis partagé (ne vous inquiettez pas, ça ne fais pas mal :wink: ) sur le cas FIORESE et pour bien vous faire comprendre mon sentiment je citerais 2 noms :
LOKO (que j'ai pu lire plus haut) / BATICLE

Maintenant c'est le terrain qui devra parler 8)
Répondre