BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabrice Fiorèse (2008-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Garibal

Re: le cas fiorèse

Message par Garibal »

edo a écrit :Fiorèse a signé à l'Estac, c'est officiel, le joueur sera présenté aujourd'hui. :wink:
Je dirais qu'une chose: malheureusement
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

je pense que TG a dus le mettre au parfum direct il ne serait pas a son premier licenciements (montero) donc je pense que fiorese est au courant et il a vraiment envie de retrouver la l1 pour peut être faire taire ces détracteur !
Donc ne jugeons pas toute suite laissons le faire ce pour quoi il va etre payé et si il le fait bien pourquoi pas l'encourager !!!
Bienvenues fabrice maintenant a toi de jouer !!!
allez l'estac
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Et ben, c'est pour ça que le site d'Amiens a démenti ! :) T.G préfère faire des surprises et il a du rappeler à l'ordre le site d'Amiens...
Sinon, content qu'il soit là ! 8)
hideon

Message par hideon »

Voila, vu qu'il a signé va falloir faire avec maintenant... Je jugerais plus tard ses perfs on verra bien, mais bon 32 ans c'est plus la toute prime jeunesse...

En tout cas, Merci à l'ESTAC pour son sms d'information, c'est bien sympa de leur part..

Vivement le prochain SMS de recrutement ou de "Fidèle supporter avec ce sms, venez assister gratuitement à la 1/2 finale de la coupe de la ligue au SDA".
Garibal

Message par Garibal »

Si je me trompe sur Fiorese, je serai le premier à faire mon "mea culpa" mais là je pense que c'est la pire c....... que l'ESTAC pouvait faire.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

hideon a écrit :Voila, vu qu'il a signé va falloir faire avec maintenant... Je jugerais plus tard ses perfs on verra bien, mais bon 32 ans c'est plus la toute prime jeunesse...

.
C'est justement l'intérêt. On ne monte pas avec une équipe trop jeune et trop peu inexpérimentée du haut niveau. C'est aussi ce qui a peché la saison dernière.
olivierr80

Message par olivierr80 »

De toute façon il y aura toujours des mécontents. Mais la demi-saison qu'il a faite à Amiens est pas mal pour un "vieux". Son départ d'Amiens est dû au fait que les dirigeants s'étaient montré ambitieux lors de la signature de son contrat mais arrivé en fait de saison, Fiorèse s'est aperçu qu'ils se sont foutus de lui (ce qu'il n'a pas manqué de leur signifié lors du dernier match de championnat). Je pense que son arrivée peut être une bonne chose, après il a son caractère mais si Batelli le reprend c'est qu'il sent qu'il peut apporter quelque chose.
Garibal

Message par Garibal »

J'espère que ce "Monsieur" aura sa tête qui dégonfle en venant ici.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

À la base c'est un bon joueur donc je suis plutôt satisfait.

Après bon il a un caractère pas facile, mais bon c'est pas le premier.

Ca peut être tout bon comme on l'a eu avec Djukic, Arpinon, ou Loko (dont tout le monde ne se réjouissait pas de leur arrivée au début non plus) qui n'étaient pas non plus réputés pour avoir un caractère facile, ou tout mauvais.

Patientons, et nous jugerons après.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Répondre