BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabrice Fiorèse (2008-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Tristanestac
International
International

Re: le cas fiorèse

Message par Tristanestac »

Nan j'arrêterais pas, tant tu raconteras n'importe quoi et que tu écriras comme un gamin de 5 ans (ce qui à l'air d'être ton vrai âge). T'écirais des choses censées, ça irait, mais tu racontes de la ¤#*ù^ et tu te prends pour un mec qui nous annonce des nouvelles alors que non... Les rumeurs à la &$# de transferts et ta "source proche" on s'en passera volontier.
Et puis ne t'inquiètes pas pour ma maison, une belle petite case avec vue sur la mer à La Réunion, je suis bien abrité. :wink:
L'abruti te fais un petit bisou :love: ! Moi aussi je t'aime Paulo ! :babum:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

http://www.alleztroyes.com/viewforum.ph ... 01d7ae55bd

Ehhh paulo84, il serait temps que tu jette un oeil sur ce topic ainsi que sur la chartre du forum....
Si tu ne modère pas toi même tes propos, une exclusion risque d'arriver....
Si tu veux te prendre la tête avec quelqu'un, penses à utliser les MP et ne pas polluer le forum.
Dernier avertissement !
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Message par the drog »

bon bref pour en revenir sur le sujet, ou est ce qu'il en ait?

sur un des articles scannés, il est marqué qu'on en saura plus aujourd'hui sur l'avenir de fiorèse mais toujours rien....
Mimiche

Message par Mimiche »

Il est encore en vacances et ne revient que Lundi 11 donc on aura pas de nouvelles avant on peut dire ... et puis Metz aurait fait une offre du coup avec ces conneries sur le site Amiénois !!! :?
paulo84

Message par paulo84 »

Toon a écrit :http://www.alleztroyes.com/viewforum.ph ... e6159caa11

Ehhh paulo84, il serait temps que tu jette un oeil sur ce topic ainsi que sur la chartre du forum....
Si tu ne modère pas toi même tes propos, une exclusion risque d'arriver....
Si tu veux te prendre la tête avec quelqu'un, penses à utliser les MP et ne pas polluer le forum.
Dernier avertissement !
Ok Toon mais faudrait pas oublié que Mr tristanestac fait tout pour faudrait qu'il commence d'arrêté de me suivre sur tout les sujet du forum qu'il me foute la paix pour commencé car j'ai 41ans et je suis pas un gamin!j'écrit comme sa me plaie personne ne me dit rien mise a part lui faudrait pas l'oublie aussi il me provoque et il sens tirerais a bon compte sa serais pas logique.Depuis le temps qu'il me cherche je ne demande qu'une chose qu'il me foute la paix un point ses tout. car a chaque fois que je poste un message sur le forum il trouve tout le temps quelque chose a dire et uniquement a moi faudrait quand même pas poussé!ses pas moi qui prend la tête ses lui qui me la prend! :guns:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Toon a raison. Tout le monde se calme. On revient à Fiorèse. Tout autre message sera supprimé par mes soins.

Merci.
Kris
Pro
Pro

Re:

Message par Kris »

mikamarin a écrit :N'oubliez pas le dicton " c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes"...
je peux cracher dans la soupe? :mrgreen:
Nissa E Basta!
seboun
International
International

Re: Re:

Message par seboun »

Kris a écrit :
mikamarin a écrit :N'oubliez pas le dicton " c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes"...
je peux cracher dans la soupe? :mrgreen:
Joli ! Pour celle-là Image
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Fiorèse a signé à l'Estac, c'est officiel, le joueur sera présenté aujourd'hui. :wink:
Répondre