BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ludovic Batelli [Entraîneur] (2008 - avril 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Mimiche

Re: MR BATELLI : VOTRE PREMIER CADEAU

Message par Mimiche »

Rooh ... vaut mieux rester concenter dans son travail dans ces conditions là !!! :D
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

oui ca fait mal
En route pour la ligue 1?
1+1+1

Message par 1+1+1 »

alexis130 a écrit :
Toon a écrit :T'as vu ce soir 0-0 entre la France et le Paraguay..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non je suis au boulot et je suis allé sur le forum du Hac et j'ai vu ca : http://hac.infoceane.com/uploads/articl ... fcf195.jpg

:pleure:

Noro c'est celui de droite ou de gauche sur la photo ?

:D
1+1+1

Message par 1+1+1 »

1+1+1 a écrit :
alexis130 a écrit :
Toon a écrit :T'as vu ce soir 0-0 entre la France et le Paraguay..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non je suis au boulot et je suis allé sur le forum du Hac et j'ai vu ca : http://hac.infoceane.com/uploads/articl ... fcf195.jpg

:pleure:

Noro c'est celui de droite ou de gauche sur la photo ?

:D
Il a quand même une pensée pour nous sur son maillot : "NORO 23" ça fait phonétiquement "NORO de Troyes" :babum:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

T'as vu c'est cool de se citer soit même hein ?! :lol:
hideon

Message par hideon »

Bravo a lui, on ne peut pas lui reprocher sa saison, ni sa volonté de retoruver la L1. Avec une méforme au début de saison du a sa blessure, il a montré tout son talent, alors bon vent au Havre et merci pour cette formidable saison M. NORO.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Personnellement je lui reprocherais juste de n'avoir aucune parole (cf son interview au site officiel il y a quelques semaines) et d'avoir un citron énorme (cf interview à l'Est-Eclair avant-hier). Mais bonne chance à lui quand même. Par contre j'ai bien peur que son club redescende aussitôt et qu'il se retrouve une fois de plus dans la situation de devoir écourter son contrat.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

zidou a écrit :Personnellement je lui reprocherais juste de n'avoir aucune parole (cf son interview au site officiel il y a quelques semaines) et d'avoir un citron énorme (cf interview à l'Est-Eclair avant-hier). Mais bonne chance à lui quand même. Par contre j'ai bien peur que son club redescende aussitôt et qu'il se retrouve une fois de plus dans la situation de devoir écourter son contrat.
un jour Mr Zidou m'a dit : "ça fait un peu prédiction à la Nostradamus ton truc. On ne connaît encore ni l'entraîneur, ni les recrues, ni celles des adversaires..."

:lol: :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Ludovic Batelli : Nouvel entraineur de l'ESTAC pour 2 ans

Message par turtle »

Le préparateur physique d'Amiens ayant signé à l'OM, l'Estac devra chercher un autre préparateur physique.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre