BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Ludovic Batelli [Entraîneur] (2008 - avril 2009)
Re: MR BATELLI : VOTRE PREMIER CADEAU
Rooh ... vaut mieux rester concenter dans son travail dans ces conditions là !!!
- faceb
- Espoir
alexis130 a écrit :Toon a écrit :T'as vu ce soir 0-0 entre la France et le Paraguay.....
non je suis au boulot et je suis allé sur le forum du Hac et j'ai vu ca : http://hac.infoceane.com/uploads/articl ... fcf195.jpg
Noro c'est celui de droite ou de gauche sur la photo ?
Il a quand même une pensée pour nous sur son maillot : "NORO 23" ça fait phonétiquement "NORO de Troyes"1+1+1 a écrit :alexis130 a écrit :Toon a écrit :T'as vu ce soir 0-0 entre la France et le Paraguay.....
non je suis au boulot et je suis allé sur le forum du Hac et j'ai vu ca : http://hac.infoceane.com/uploads/articl ... fcf195.jpg
Noro c'est celui de droite ou de gauche sur la photo ?
- Tristanestac
- International
T'as vu c'est cool de se citer soit même hein ?!
Bravo a lui, on ne peut pas lui reprocher sa saison, ni sa volonté de retoruver la L1. Avec une méforme au début de saison du a sa blessure, il a montré tout son talent, alors bon vent au Havre et merci pour cette formidable saison M. NORO.
- zidou
- Pro
Personnellement je lui reprocherais juste de n'avoir aucune parole (cf son interview au site officiel il y a quelques semaines) et d'avoir un citron énorme (cf interview à l'Est-Eclair avant-hier). Mais bonne chance à lui quand même. Par contre j'ai bien peur que son club redescende aussitôt et qu'il se retrouve une fois de plus dans la situation de devoir écourter son contrat.
- alexis130
- Pro
un jour Mr Zidou m'a dit : "ça fait un peu prédiction à la Nostradamus ton truc. On ne connaît encore ni l'entraîneur, ni les recrues, ni celles des adversaires..."zidou a écrit :Personnellement je lui reprocherais juste de n'avoir aucune parole (cf son interview au site officiel il y a quelques semaines) et d'avoir un citron énorme (cf interview à l'Est-Eclair avant-hier). Mais bonne chance à lui quand même. Par contre j'ai bien peur que son club redescende aussitôt et qu'il se retrouve une fois de plus dans la situation de devoir écourter son contrat.
- turtle
- Star mondiale
Re: Ludovic Batelli : Nouvel entraineur de l'ESTAC pour 2 ans
Le préparateur physique d'Amiens ayant signé à l'OM, l'Estac devra chercher un autre préparateur physique.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !