BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabrice Fiorèse (2008-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
did3lf
International
International

Re: le cas fiorèse

Message par did3lf »

Si c'est pour le faire jouer aillier droit : OK.
Sinon, ça ne vaut pas le coup. On a assez de monde devant.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Trézégold a écrit :Je note dans un coin de mon PC, la liste des forumistes qui se félicitent de la venue de Fiorèse...
Histoire de la croiser avec celle de ceux qui le traiteront de mercenaire quand il signera à (..X...) en juin 2009 (ou au mecato d'hiver si vraiment la saison s'engage mal ...)
Juste comme ça...
Mais cela ne risque pas d'arriver...

:lol: :lol: :lol:

:wink:
De toute façon, s'il vient (ce qui n'est pas encore fait) ça sera soit tout bon (ce que je pense, tu peux noter aussi car on peut également se marrer dans l'autre sens !!!) soit tout mauvais...et puis presque tous les joueurs sont des mercenaires de nos jours...
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

alexis130 a écrit :
Trézégold a écrit :Je note dans un coin de mon PC, la liste des forumistes qui se félicitent de la venue de Fiorèse...
Histoire de la croiser avec celle de ceux qui le traiteront de mercenaire quand il signera à (..X...) en juin 2009 (ou au mecato d'hiver si vraiment la saison s'engage mal ...)
Juste comme ça...

moi je ne m'en félicite pas, tu peux noter greffier :wink: ca fait beaucoup d'attaquant quand meme, et pourquoi prendre un joueur qu'aucun club ne garde, ce n'est pas pour rien ) et surtout qu'il y a beaucoup de monde pour pas beaucoup de place en pointe !!!
Beh et à la place de Danic, on met qui ? Un défenseur latéral... Ca sera beaucoup moins offensif...

:roll:

Et puis on ne sait même pas encore quelle sera la disposition tactique de Batelli, alors pourquoi aller dire que c'est un attaquant. C'est la mode en ce moment de parler d'attaquant pour un milieu offensif. Domenech place Malouda et Ribéry en Attaquants, alors qu'ils jouent au milieu, bon... Donc, Gomez a dit que niveau attaquants, ce n'était pas la priorité, donc là, on cherche pour le milieu offensif. Y'a quand même Noro et Danic qui se sont barrés, et ce sont des joueurs offensifs. Faut penser à les remplacer, non ? Même si Enza devrait prendre la place à Danic, Fiorèse pourrait jouer à droite aussi, si je ne trompe pas...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Tomass-10 a écrit :
alexis130 a écrit :
Juste comme ça...

moi je ne m'en félicite pas, tu peux noter greffier :wink: ca fait beaucoup d'attaquant quand meme, et pourquoi prendre un joueur qu'aucun club ne garde, ce n'est pas pour rien ) et surtout qu'il y a beaucoup de monde pour pas beaucoup de place en pointe !!!
Beh et à la place de Danic, on met qui ? Un défenseur latéral... Ca sera beaucoup moins offensif...

:roll:

Et puis on ne sait même pas encore quelle sera la disposition tactique de Batelli, alors pourquoi aller dire que c'est un attaquant. C'est la mode en ce moment de parler d'attaquant pour un milieu offensif. Domenech place Malouda et Ribéry en Attaquants, alors qu'ils jouent au milieu, bon... Donc, Gomez a dit que niveau attaquants, ce n'était pas la priorité, donc là, on cherche pour le milieu offensif. Y'a quand même Noro et Danic qui se sont barrés, et ce sont des joueurs offensifs. Faut penser à les remplacer, non ? Même si Enza devrait prendre la place à Danic, Fiorèse pourrait jouer à droite aussi, si je ne trompe pas...

tu deviens insolent petitn j'irai plus sur ton site, tu as gagné :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tomass-10 a écrit :Beh et à la place de Danic, on met qui ? Un défenseur latéral...
Oui tout a fait, Eloge Enza-Yamissi pour être precis :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
jourdeprout
Pro
Pro

Message par jourdeprout »

J'étais pas enthousiaste pour Fiorèse au départ, mais j'en ai eu de bons échos. Qu'il vienne, ça fera pas de mal d'avoir un vrai milieu offensif droit.
paulo84

Message par paulo84 »

Aparament sa serais officiel d'après le site l'équipe!http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... s_Dev.html
alors qui dit vrai et qui dit faux????pour ma par je serais content qu'il est signé a Troyes! :furia:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

paulo84 a écrit :Aparament sa serais officiel d'après le site l'équipe!http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... s_Dev.html
alors qui dit vrai et qui dit faux????pour ma par je serais content qu'il est signé a Troyes! :furia:
C'est la même que celle citée depuis ce matin 9h tu sais :wink:

Rien de nouveau depuis
KEEP SMILING
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Paulo nous apprend beaucoup de choses...
Répondre