BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Fabrice Fiorèse (2008-2009)
- Seven
- International
Re: le cas fiorèse
si vairelles revient je change de club a supporter...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- seboun
- International
Je viens d'aller jeter un yeux, VAIRELLES et FIORESE ne sont pas libre et doivent encore une année à Amiens.robinson a écrit :rumeurs sur Sartre, Fiorèse, Carrière et Vairelles, http://claudio-beauvue.skyrock.com/
- alexis130
- Pro
qu'ils y restent on a nos bouletsseboun a écrit :Je viens d'aller jeter un yeux, VAIRELLES et FIORESE ne sont pas libre et doivent encore une année à Amiens.robinson a écrit :rumeurs sur Sartre, Fiorèse, Carrière et Vairelles, http://claudio-beauvue.skyrock.com/
- snoopy45
- Site Admin
C'est vrai, on les a même ici nos boulets .....alexis130 a écrit :qu'ils y restent on a nos bouletsseboun a écrit :Je viens d'aller jeter un yeux, VAIRELLES et FIORESE ne sont pas libre et doivent encore une année à Amiens.robinson a écrit :rumeurs sur Sartre, Fiorèse, Carrière et Vairelles, http://claudio-beauvue.skyrock.com/
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Jez
- Espoir
d'après les amiénois, Vairelles serait un, voir, leur meilleur défenseur
- wolverine troy
- Pro
Les noms n'ont jamais fait forcément une grande équipe...en revanche l'inverse oui...donc pourquoi pas Fiorèse, le tout est avant tout d'être en phase avec les idées du coach ! L'ESTAC ne pourra réussir que comme ça de toute façon...
Thuram, Ribéry et Benzema ne viendront jamais ici quoi qu'il en soit...même déjà Carrière semble hors d'atteinte ...donc arrêtons de critiquer systématiquement tous les noms qui sont ou vont être annoncés (que ce soit à cause de leur réputation, de leur stats ou seulement même de l'impression qu'ils nous font)...
Thuram, Ribéry et Benzema ne viendront jamais ici quoi qu'il en soit...même déjà Carrière semble hors d'atteinte ...donc arrêtons de critiquer systématiquement tous les noms qui sont ou vont être annoncés (que ce soit à cause de leur réputation, de leur stats ou seulement même de l'impression qu'ils nous font)...
- Toon
- Modo
Cela commencerait à devenir constructif... Mais en sommes-nous capables?wolverine troy a écrit :...donc arrêtons de critiquer systématiquement tous les noms qui sont ou vont être annoncés ...
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- wolverine troy
- Pro
oui c'est vrai que ça va pas être facile...mais pour ma part je préfère critiquer a posteriori, après les avoir vu à l'oeuvre chez nous...Toon a écrit :Cela commencerait à devenir constructif... Mais en sommes-nous capables?wolverine troy a écrit :...donc arrêtons de critiquer systématiquement tous les noms qui sont ou vont être annoncés ...
c'est fait , il a signé selon l'équipe de ce matin.a quand un autre joueur d' AMIENS ?