Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.

T'as pas pensé à Zidane pour jouer derriere les attaquants ???!!! 

Quoiqu'il en soit, on ne peut pas dire que les dissidents de 2006 (Montero, Boucansaud, Sagan) aient donné tort à JMF par des performances époustouflantes depuis leur départ.
J'en suis moi-même à moitié surpris mais, comme quoi, l'avis d'un entraineur professionnel a peut-être plus de valeur que celui de supporters, fussent-ils les plus éminents ...
J'en suis moi-même à moitié surpris mais, comme quoi, l'avis d'un entraineur professionnel a peut-être plus de valeur que celui de supporters, fussent-ils les plus éminents ...

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Comme quoi JMF avait sûrement vu clair.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

Saganowski est dans la sélection polonaise pour l'Euro quand même.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
Si tu veux vraiment être objectif, regarde leur prestation AVANT d'avoir vécu une saison blanche. Boucansaud avait joué 37 matches en L1 avec JMF la saison précédant celle où il l'a déclaré inapte à la Ligue 1 (Alex 78 a écrit :Quoiqu'il en soit, on ne peut pas dire que les dissidents de 2006 (Montero, Boucansaud, Sagan) aient donné tort à JMF par des performances époustouflantes depuis leur départ.

Quant à Montero, il était sûrement juste mais tout le monde sait qu'il y avait mieux à faire à cette époque que de recruter un nouvel arrière droit.
En ce qui concerne Saganowski, comme l'a dit Matsu, il est sélectionné pour l'Euro...

+1 La plupart des gens qui parlent ne connaissent rien a l'histoire. Montero a eu raison de denoncer les méthodes d'un entraineur dont les 2 relegations en 2 ans montrent les limites...zidou a écrit :Si tu veux vraiment être objectif, regarde leur prestation AVANT d'avoir vécu une saison blanche. Boucansaud avait joué 37 matches en L1 avec JMF la saison précédant celle où il l'a déclaré inapte à la Ligue 1 (Alex 78 a écrit :Quoiqu'il en soit, on ne peut pas dire que les dissidents de 2006 (Montero, Boucansaud, Sagan) aient donné tort à JMF par des performances époustouflantes depuis leur départ.
J'en suis moi-même à moitié surpris mais, comme quoi, l'avis d'un entraineur professionnel a peut-être plus de valeur que celui de supporters, fussent-ils les plus éminents ...). En ne jouant que des matches de CFA2 pendant un an, tu ne voulais quand même pas qu'il soit titulaire à Caen ?
Quant à Montero, il était sûrement juste mais tout le monde sait qu'il y avait mieux à faire à cette époque que de recruter un nouvel arrière droit.
En ce qui concerne Saganowski, comme l'a dit Matsu, il est sélectionné pour l'Euro...

Mais tu sais bien qu'Alexis130 est grognon en ce moment !! Pète un coup Alexis, çà ira mieux ...

Modo

Ah parce que toi tu la connais l'histoire? Fais profiter alors.turtle a écrit :+1 La plupart des gens qui parlent ne connaissent rien a l'histoire. Montero a eu raison de denoncer les méthodes d'un entraineur dont les 2 relegations en 2 ans montrent les limites...zidou a écrit :Si tu veux vraiment être objectif, regarde leur prestation AVANT d'avoir vécu une saison blanche. Boucansaud avait joué 37 matches en L1 avec JMF la saison précédant celle où il l'a déclaré inapte à la Ligue 1 (Alex 78 a écrit :Quoiqu'il en soit, on ne peut pas dire que les dissidents de 2006 (Montero, Boucansaud, Sagan) aient donné tort à JMF par des performances époustouflantes depuis leur départ.
J'en suis moi-même à moitié surpris mais, comme quoi, l'avis d'un entraineur professionnel a peut-être plus de valeur que celui de supporters, fussent-ils les plus éminents ...). En ne jouant que des matches de CFA2 pendant un an, tu ne voulais quand même pas qu'il soit titulaire à Caen ?