BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Re: Que pensez vous d'un retour de montero???
T'as pas pensé à Zidane pour jouer derriere les attaquants ???!!! 

- Alex 78
- Pro
Quoiqu'il en soit, on ne peut pas dire que les dissidents de 2006 (Montero, Boucansaud, Sagan) aient donné tort à JMF par des performances époustouflantes depuis leur départ.
J'en suis moi-même à moitié surpris mais, comme quoi, l'avis d'un entraineur professionnel a peut-être plus de valeur que celui de supporters, fussent-ils les plus éminents ...
J'en suis moi-même à moitié surpris mais, comme quoi, l'avis d'un entraineur professionnel a peut-être plus de valeur que celui de supporters, fussent-ils les plus éminents ...

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- Toon
- Modo
Comme quoi JMF avait sûrement vu clair.....
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- Matsu-
- Pro
Saganowski est dans la sélection polonaise pour l'Euro quand même.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
- zidou
- Pro
Si tu veux vraiment être objectif, regarde leur prestation AVANT d'avoir vécu une saison blanche. Boucansaud avait joué 37 matches en L1 avec JMF la saison précédant celle où il l'a déclaré inapte à la Ligue 1 (Alex 78 a écrit :Quoiqu'il en soit, on ne peut pas dire que les dissidents de 2006 (Montero, Boucansaud, Sagan) aient donné tort à JMF par des performances époustouflantes depuis leur départ.

Quant à Montero, il était sûrement juste mais tout le monde sait qu'il y avait mieux à faire à cette époque que de recruter un nouvel arrière droit.
En ce qui concerne Saganowski, comme l'a dit Matsu, il est sélectionné pour l'Euro...
- turtle
- Star mondiale
+1 La plupart des gens qui parlent ne connaissent rien a l'histoire. Montero a eu raison de denoncer les méthodes d'un entraineur dont les 2 relegations en 2 ans montrent les limites...zidou a écrit :Si tu veux vraiment être objectif, regarde leur prestation AVANT d'avoir vécu une saison blanche. Boucansaud avait joué 37 matches en L1 avec JMF la saison précédant celle où il l'a déclaré inapte à la Ligue 1 (Alex 78 a écrit :Quoiqu'il en soit, on ne peut pas dire que les dissidents de 2006 (Montero, Boucansaud, Sagan) aient donné tort à JMF par des performances époustouflantes depuis leur départ.
J'en suis moi-même à moitié surpris mais, comme quoi, l'avis d'un entraineur professionnel a peut-être plus de valeur que celui de supporters, fussent-ils les plus éminents ...). En ne jouant que des matches de CFA2 pendant un an, tu ne voulais quand même pas qu'il soit titulaire à Caen ?
Quant à Montero, il était sûrement juste mais tout le monde sait qu'il y avait mieux à faire à cette époque que de recruter un nouvel arrière droit.
En ce qui concerne Saganowski, comme l'a dit Matsu, il est sélectionné pour l'Euro...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- wolverine troy
- Pro

Re: Gary Bocaly ?
Mais tu sais bien qu'Alexis130 est grognon en ce moment !! Pète un coup Alexis, çà ira mieux ...

-
- Modo
Ah parce que toi tu la connais l'histoire? Fais profiter alors.turtle a écrit :+1 La plupart des gens qui parlent ne connaissent rien a l'histoire. Montero a eu raison de denoncer les méthodes d'un entraineur dont les 2 relegations en 2 ans montrent les limites...zidou a écrit :Si tu veux vraiment être objectif, regarde leur prestation AVANT d'avoir vécu une saison blanche. Boucansaud avait joué 37 matches en L1 avec JMF la saison précédant celle où il l'a déclaré inapte à la Ligue 1 (Alex 78 a écrit :Quoiqu'il en soit, on ne peut pas dire que les dissidents de 2006 (Montero, Boucansaud, Sagan) aient donné tort à JMF par des performances époustouflantes depuis leur départ.
J'en suis moi-même à moitié surpris mais, comme quoi, l'avis d'un entraineur professionnel a peut-être plus de valeur que celui de supporters, fussent-ils les plus éminents ...). En ne jouant que des matches de CFA2 pendant un an, tu ne voulais quand même pas qu'il soit titulaire à Caen ?