BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
guignol

Re: le président écris a ses abonnés

Message par guignol »

ba dans le foot on peut s'attendre a tout alors petite cervelle je sais pas mais chacun a le droit de penser ce qu'elle veut même si c'est une connerie moi je suis sur que il y a une magouille mais on peut pas savoir puisque personne ne parle concretement pour l'instant alors on peut bien s'inventer un scénario c'est ce que font les journaliste au quotitien pour attirer le lecteur et bien la c'est pareille.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

De toute façon on sait tous que le foot est devenu une histoire de magouille, de fric, mais je ne crois pas un mot du post de guignol, ça m'étonnerait quand même...
Quand on voit le nombre de buts marqués dans la dernière journée de L2 et de L1, on a de quoi se poser des questions sur les arrangements entre clubs (L1 je veux bien mais L2 un peu moins).
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

guignol a écrit :le problème c'est peut être que gomez a toucher des millions de la part du président japonais de grenoble ils les as accepter en compensation d'une monté offerte a grenoble de sa part. Ensuite le président a réuni les joueurs et les dirigeant pour leur demander de lever le pieds car ils avait toucher un gros chèque enfin tout sa parait pas clair il se cache quelque chose. Car grenoble a su gérer byzarement sa fin de saison et puis on apprend que ils ont perdu pas mal d'argent dans l équipe hier je suis sur que l estac n'est pas le seul autour de sa mais il y a eu des magouilles qui ont été faites c'est sur on nous endort mais si il croivent qui vont nous avoir c'est raté la vérité va éclater bientôt c'est obliger il se passent des choses louchent même si c'est en interne on va bien rigoler je le sens.
:seboun:

Faut arrêter la bibine là
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Tristanestac a écrit :De toute façon on sait tous que le foot est devenu une histoire de magouille, de fric, mais je ne crois pas un mot du post de guignol, ça m'étonnerait quand même...
Quand on voit le nombre de buts marqués dans la dernière journée de L2 et de L1, on a de quoi se poser des questions sur les arrangements entre clubs (L1 je veux bien mais L2 un peu moins).
Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a beaucoup plus de buts lors de la dernière journée, ça arrive souvent.
KEEP SMILING
TontonManu

Re: Conflit Gomez et Est Eclair !

Message par TontonManu »

Ajoutons que les dirigeants ont brillé par ... leur absence toute cette semaine au SDA alors que l'heure est grave (je ne parle pas seulement de la non montée mais de la crise que traverse notre club). Pour les dirigeants hip hip hip ...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

A croire que tout le monde a déserté le club :

ces incapables de estac tv n ont toujours pas mis le résumé du match de vendredi, ni le débriefing, ni le club de supporter, enfin trop pas a jour...
peut etre que vous avez vu les images des buts sur france 2 foot ou canal 32, mais pour ceux qui sont a l étranger, cet estac tv était bien utile et la je peux vous dire que je ne me réabonnerai pas l an prochain à cette daube car c est jamais mis a jour

Gomez, ta intéret a virer Moustache demain
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Muse
Stagiaire
Stagiaire

Message par Muse »

Cette lettre, ce n'est que du blabla comme gomez sait si bien le faire. C'est inutile comme tous ses discours depuis le début. Voilà où ça mène. Va falloir qu'il se remette un peu en question sur sa manière de voir le foot...
Mimiche

Message par Mimiche »

JAYJAY a écrit :
Tristanestac a écrit :De toute façon on sait tous que le foot est devenu une histoire de magouille, de fric, mais je ne crois pas un mot du post de guignol, ça m'étonnerait quand même...
Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a beaucoup plus de buts lors de la dernière journée, ça arrive souvent.
Les arrangements se font bien entre matchs de district donc pourquoi pas au plus haut niveau ... ?!? :wink:
paulo84

Message par paulo84 »

Mais ses que sa demande beaucoup a réfléchir de trouvé quel excuse il doit trouvé a ce désastre! :malice:
Répondre