BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Hugo
Pro
Pro

Re: le président écris a ses abonnés

Message par Hugo »

pas reçu non plus 8)
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

TontonManu a écrit :Pas reçu non plus ce fameux courrier ... Y'a des Magics qui l'ont reçu au moins ?

Vodkacerise, combien tu prends pour éviter le titre à Auxerre et la montée de Reims ? :lol:

Oui je l'ai reçu 8)
christophe30

Message par christophe30 »

mon sentiment est que la monté etait pour l'ESTAC et non pour Grenoble ou autre club en présence mais au vu des évênements et du manque de réactions des acteurs de ce scénario cauchemardesque je me demande si ce n'est pas de l'extra sportif qui est venu arrêter nos favoris dans leur belle lancé.
On ne peut pas perdre autant d'avance si proche de la fin sans que cela soit voulu.
J'ai regardé Grenoble - Chateauroux sur eurosport et les commentateurs disent les 3 clubs qui montent ont des hommes d'expériences dans leurs rangs tout en parlant de l'estac qui a perdu la montée dites moi Sanz - Faye -Noro - Danic -Amzine ne sont pas des hommes d'expérience ?
Grenoble n'a rien montré face a Chateauroux il n'était pas extraordinaire chateauroux aurait meme pu gagner ce match avec un peu plus d'envie enfin cela augmente les regrets.
Quand on discute avec des personnes loin de supporter Troyes et qui suivent le Football ils ne se moquent pas de L'estac mais annonce que la façon de perdre autant de matches n'a pas été des plus clair ils ont un sentiment de défaite intentionnel.

La défaite 0-5 de Samedi est encore une preuve de non match et non pas de Ko des joueurs je n'y crois pas une seconde.
Alors écrire a ses abonnés est une chose ne pas agir en est une autre et c'est la seule question qui demande une réponse pourquoi ne pas avoir agit pour garder la montée qui etait celle de l'ESTAC soit il y avait une intention de ne pas montée soit il y a eut une révolte non réglé par les dirigeants ?
Alors Monsieur le président la réponse est ?
Sweet And Tender Hooligan

Message par Sweet And Tender Hooligan »

luc estac a écrit :Je pense comme toi christophe,'il s'est passé quelque chose de pas très net dans les coulisses à l'Estac,on ne me l'enlèvera pas de la tête .
J'espère que les langues vont se délier et que l'on va enfin connaitre la vérité.
Je pense de même... :?
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

J'attends toujours ce courrier...
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
paulo84

Message par paulo84 »

Sa fait un moment que je dit qu'il ses passé quelque chose de vraiment pas claire mais y a des supporter qui me qu'il ce passait rien et qu'il ne fallait pas mètre la faute a T.G,d'accord mais ils est au courant et ne veux rien divulgué et je suis sur qu'il y est pour beaucoup ses pour cela qu'il ne veux rien dire! :resnif:
guignol

Message par guignol »

le problème c'est peut être que gomez a toucher des millions de la part du président japonais de grenoble ils les as accepter en compensation d'une monté offerte a grenoble de sa part. Ensuite le président a réuni les joueurs et les dirigeant pour leur demander de lever le pieds car ils avait toucher un gros chèque enfin tout sa parait pas clair il se cache quelque chose. Car grenoble a su gérer byzarement sa fin de saison et puis on apprend que ils ont perdu pas mal d'argent dans l équipe hier je suis sur que l estac n'est pas le seul autour de sa mais il y a eu des magouilles qui ont été faites c'est sur on nous endort mais si il croivent qui vont nous avoir c'est raté la vérité va éclater bientôt c'est obliger il se passent des choses louchent même si c'est en interne on va bien rigoler je le sens.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ca s'appelle de la diffamation ça.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

guignol a écrit :le problème c'est peut être que gomez a toucher des millions de la part du président japonais de grenoble ils les as accepter en compensation d'une monté offerte a grenoble de sa part. Ensuite le président a réuni les joueurs et les dirigeant pour leur demander de lever le pieds car ils avait toucher un gros chèque enfin tout sa parait pas clair il se cache quelque chose. Car grenoble a su gérer byzarement sa fin de saison et puis on apprend que ils ont perdu pas mal d'argent dans l équipe hier je suis sur que l estac n'est pas le seul autour de sa mais il y a eu des magouilles qui ont été faites c'est sur on nous endort mais si il croivent qui vont nous avoir c'est raté la vérité va éclater bientôt c'est obliger il se passent des choses louchent même si c'est en interne on va bien rigoler je le sens.

N'importe quoi !!!!!!!! T'es pas près de rigoler car ce que tu dis n'est que pure imagination de ton petit cerveau
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Répondre