BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)
- samu10
- Stagiaire
Re: Conflit Gomez et Est Eclair !
Lapsus! après 9 matchs sans victoires... of course
- vodkacerise
- Pro
Re: le président écris a ces abonnées
Si un simple post sur un forum suffit a déstabilisé un club pro , ben c'est vraiment grave pour ce club pro qui doit étre bien fragile ou alors diriger par un mec , en l'occurence TG ds notre cas , qui n'assume pas leurs responsabilités ...And of 3 a écrit :il y fustige notament ceux qui lancent des rumeurs "que certains samusent a faire circuler soit poiur destabiliser le club soit pour donner limpression qu'il sont dans la confidence" ( en parlant de lhistoire des primes)
et paf dans les dents de paulo84 et dautres ici
L'estac a perdu ces 12 points d'avance parce que moi , le humble vodkacerise , j'ai mis un post sur les primes de montée , whaouuuuuuu le pouvoir que j'ai , je vais allez sur les autres forums de supporters et je vais pouvoir diriger les championnats de L1 et L2 ...
TG , qu'il assume ses responsabilités , et qu'il arréte de clamer que s'il y a des pbs a l'estac c'est de la soit-diant faute de l'est-eclair ou des forumistes d'ici , j'en suis trop mort de rire
- wolverine troy
- Pro
Re: le président écris a ces abonnées
oui mais t'aurais dû aller un peu plus tôt foutre la ¤#*ù^ sur le forum de Grenoble !!!vodkacerise a écrit :Si un simple post sur un forum suffit a déstabilisé un club pro , ben c'est vraiment grave pour ce club pro qui doit étre bien fragile ou alors diriger par un mec , en l'occurence TG ds notre cas , qui n'assume pas leurs responsabilités ...And of 3 a écrit :il y fustige notament ceux qui lancent des rumeurs "que certains samusent a faire circuler soit poiur destabiliser le club soit pour donner limpression qu'il sont dans la confidence" ( en parlant de lhistoire des primes)
et paf dans les dents de paulo84 et dautres ici
L'estac a perdu ces 12 points d'avance parce que moi , le humble vodkacerise , j'ai mis un post sur les primes de montée , whaouuuuuuu le pouvoir que j'ai , je vais allez sur les autres forums de supporters et je vais pouvoir diriger les championnats de L1 et L2 ...
TG , qu'il assume ses responsabilités , et qu'il arréte de clamer que s'il y a des pbs a l'estac c'est de la soit-diant faute de l'est-eclair ou des forumistes d'ici , j'en suis trop mort de rire
- vodkacerise
- Pro
Re: le président écris a ses abonnés
c'est vrai , jaurais du allez foutre le caca a grenoble
ben sinon pour la saison prochaine vous souhaitez que je fasse quoi avec mes supers pouvoirs ???
que je vais sans doute moyainer maintenant , non mais ...
ben sinon pour la saison prochaine vous souhaitez que je fasse quoi avec mes supers pouvoirs ???
que je vais sans doute moyainer maintenant , non mais ...
- vodkacerise
- Pro
Tout bien réfléchi la saison prochaine je fais monter l'estac , reims , et sedan , histoire de faire le ¤#*ù^ en L1 , et là je fais descendre Lyon , marseille , et bordeaux (psg na pas besoin de moi pour descendre) , et je mets auxerre champion de L1 , pour ceux qui sont pas d'accord avec çà , ben fo payer
- BOB
- Pro
j'ai relu plusieurs fois la lettre, il y a une énumeration de choses qui n'ont pas vraiment de liens . TG dit qu'il ne faut pas tirer de leçon avant la fin du championnat mais il envoie ce courrier a 2 matchs de la fin ......
Bref, je n'ai toujours pas compris le message ni l'interet de ce courrier
pas Glop ! , pas Glop !
Bah moi il du perdre mon adresse parceque je crois que je suis le seul abonné a toujours pas l'avoir reçu cette lettre ... ou alors mon courrier a disparu !!!
- Electronic-cat
- International
Peut-etre que Monsieur Gomez ne voulait pas que tu la reçois, faut pas chercher plus loin^^
Et oui ses pas a deux journée de la fin qu'on cherche des excuses surtout qu'a ce moment la T.G ne prend pas de risque sachant que la monté était de toute façon fichu!Malin le président,moi ce que je veux qu'on m'explique ses comment une équipe qui avait 12 points d'avance dégringole subitement et ce mais a joué a 11 derrière et reste sans réaction et sans occasion réel de but ses pas dur depuis le match contre le Havres l'estac na été que l'hombre d'elle même ses cela que je veux que l'on m'explique, passé de l'estac quasi imbattable a une Estac vulnérable!Et la saison prochaine on jouera le maintien en ligue2 non!BOB a écrit :j'ai relu plusieurs fois la lettre, il y a une énumeration de choses qui n'ont pas vraiment de liens . TG dit qu'il ne faut pas tirer de leçon avant la fin du championnat mais il envoie ce courrier a 2 matchs de la fin ......