Pour vodkacerise, les présidents de club ne sont pas rémunérés, ils ont bénévoles, c'est eux qui investisse alors ...

çà doit pas étre pour tous les présidents pareilsbaal12 a écrit :
Pour vodkacerise, les présidents de club ne sont pas rémunérés, ils ont bénévoles, c'est eux qui investisse alors ...
Et quand tu prend le palmarès de Denis Troch a ton avis tu voie quoi hein!bn il est coutumé du faite il a fait décendre Laval et fini mal les saison dans les club qu'il a entraîné!Alex 78 a écrit :Et bien, pour ma part, je suis 100% d'accord avec Gomez et je suis fier d'être supporter d'un club dont le président tient tête à une presse spectacle qui se sert plus du football et du sport en général qu'elle ne le sert.
C'est la presse, qui a pour habitude de lancer des débats sur les entraineurs, les présidents et les arbitres, qui génère ou attise les comportements identiques, plus ou moins violents, des supporters dans les stades.
Une vraie presse intelligente, inviterait à partager avec ses lecteurs les différentes causes qui peuvent être à l'origine de notre mauvaise fin de saison et surtout de trouver les solutions pour l'année prochaine. Au lieu de ça, on lance une enquête d'une bêtise affligeante qui laisse entendre que l'unique responsable est l'entraineur ce qui est loin d'être sûr ...
Avant de donner des leçons, messieurs les journaleux, réfléchissez un peu avant d'écrire et relisez les principes éthiques de votre métier !
paulo84 a écrit :Et quand tu prend le palmarès de Denis Troch a ton avis tu voie quoi hein!bn il est coutumé du faite il a fait décendre Laval et fini mal les saison dans les club qu'il a entraîné!Alex 78 a écrit :Et bien, pour ma part, je suis 100% d'accord avec Gomez et je suis fier d'être supporter d'un club dont le président tient tête à une presse spectacle qui se sert plus du football et du sport en général qu'elle ne le sert.
C'est la presse, qui a pour habitude de lancer des débats sur les entraineurs, les présidents et les arbitres, qui génère ou attise les comportements identiques, plus ou moins violents, des supporters dans les stades.
Une vraie presse intelligente, inviterait à partager avec ses lecteurs les différentes causes qui peuvent être à l'origine de notre mauvaise fin de saison et surtout de trouver les solutions pour l'année prochaine. Au lieu de ça, on lance une enquête d'une bêtise affligeante qui laisse entendre que l'unique responsable est l'entraineur ce qui est loin d'être sûr ...
Avant de donner des leçons, messieurs les journaleux, réfléchissez un peu avant d'écrire et relisez les principes éthiques de votre métier !
Tu es pour garder DT ???Alex 78 a écrit :Et bien, pour ma part, je suis 100% d'accord avec Gomez et je suis fier d'être supporter d'un club dont le président tient tête à une presse spectacle qui se sert plus du football et du sport en général qu'elle ne le sert.
did3lf a écrit :paulo84 a écrit :Et quand tu prend le palmarès de Denis Troch a ton avis tu voie quoi hein!bn il est coutumé du faite il a fait décendre Laval et fini mal les saison dans les club qu'il a entraîné!Alex 78 a écrit :Et bien, pour ma part, je suis 100% d'accord avec Gomez et je suis fier d'être supporter d'un club dont le président tient tête à une presse spectacle qui se sert plus du football et du sport en général qu'elle ne le sert.
C'est bizarre, en début de saison, certains lui trouvaient un SUPER palmarès.
Ils se reconnaitront sûrement.![]()
![]()