BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gaël Danic (2005 - 2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Re: Le départ programmé de Danic

Message par Kokk »

gayotremi a écrit :ben que TG lui propose un contrat en cas de monter pour qu'il puissent savoir a quoi s'attendre si l'on venaient a monter en l1 mais bon peut etre que le president c'est pertinament que l'estac ne montera pas !!
DANIC ne doit pas être le seul à avoir cherché à négocier ou renégocier son contrat. Et il est probable que ceci explique pour une large part la mauvaise série de l'ESTAC. Les joueurs n'ont sans doute pas obtenus ce qu'ils demandaient : primes, augmentations, renouvèlements ou même assurance de rester, peu importe... Il y a même de grande chance qu'ils n'aient rien obtenu du tout ! Alors forcément, à part DANIC et NORO, ils ont tous la trouille que l'avenir de l'ESTAC en L1 se fasse sans eux. Consciemment ou inconsciemment pourquoi voulez-vous qu'ils se défoncent pour un club qui va peut être leur dire demain qu'il n'a plus besoin d'eux. Le plus confortable pour eux, même inconsciemment je le répète, c'est que le club reste en L2.
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Il est évident que les moyens et les objectifs du clib ne sont pas les mêmes selon qu'il y a montée ou non.
Certains joueurs ont d'ailleurs une option de prolongation en cas de montée.
Il me parait donc normal qu'il n'y ait pas d'offre tant que l'avenir du club n'est pas connu, surtout pour Danic qui veut jouer en L1.
Il reste qu'il peut y avoir des déclarations d'intention...

Quant au fait que certains joueurs trouvent "confortable" de rester en L2, ça ne peut être vrai que pour ceux qui savent qu'ils n'ont pas le niveau pour la L1 et qui devraient chercher un club en cas de montée. Ce problème disparait en partie si le groupe perçoit une prime de montée. Est-ce le cas ?...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

On sait depuis le début de saison que Danic va partir. N'oubliez pas que c'est un breton qui avait été approché par Nantes l'an dernier. Jouer chez les canaris lui garantirait presque une place de titulaire en Ligue 1.
Maintenant, pour nous, il va falloir penser à Eloge en milieu gauche, je ne serai pas surpris qu'en interne, l'interressé soit déjà au courant d'où ces dernières prestations....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Je suis assez enclin à croire la version de Toon.
Déjà en début de saison, Danic avait fermement manifesté son intention de partir mais il lui restait un an de contrat. Il a mis un peu d'eau dans son vin depuis et s'est laissé à des déclarations du type "la porte n'est pas fermée", "je peux rester si on monte en L1" etc, mais je pense que c'est simplement pour ne pas se mettre les supporters à dos (bien que je pense qu'on l'aurait bien pris, eu égard aux services rendus).
Dans tous les cas (montée ou pas), une offre provenant de Rennes par exemple sera bien plus intéressante sportivement, économiquement, médiatiquement et sentimentalement parlant pour Danic donc je ne vois pas pourquoi il resterait ici plus longtemps...

Quant à Enza, on dirait que Troch a enfin compris qu'il était plus utile au milieu de terrain que derrière. D'ailleurs je pense que l'avoir recyclé arrière gauche a été une erreur, comme beaucoup de lubies de JMF...
zidou
Pro
Pro

Trophées UNFP - Danic nommé

Message par zidou »

On connaît les noms des joueurs nommés pour les catégories L2 des Trophées UNFP récompensant les meilleurs joueurs de la saison.

Chez les gardiens :
Jean-Daniel Padovani (Angers)
Tony Heurtebis (Nantes)
Steeve Elana (Brest)
Christophe Revault (Le Havre)

Chez les joueurs de champ :
Gaël Danic (Troyes)
Fahid Ben Khalfallah (Angers)
Guillaume Hoarau (Le Havre)
Jamel Aït Ben Idir (Le Havre)

Au total 3 Havrais, 2 Angevins ( :shock: ), 1 Nantais, 1 Troyen, 1 Brestois (et 0 Grenoblois :mrgreen: ).
Vous voteriez pour qui ? :P
paulo84

Re: Trophées UNFP - Danic nommé

Message par paulo84 »

moi j'aurais votez Danic :wink: mais on ses tous très bien que ce sera Guillaume Hoarau je voie pas Danic avoir ce trophée même s'il le mérite! :lol:
paulo84

Message par paulo84 »

Kokk a écrit :
gayotremi a écrit :ben que TG lui propose un contrat en cas de monter pour qu'il puissent savoir a quoi s'attendre si l'on venaient a monter en l1 mais bon peut être que le président c'est pertinemment que l'estac ne montera pas !!
DANIC ne doit pas être le seul à avoir cherché à négocier ou renégocier son contrat. Et il est probable que ceci explique pour une large part la mauvaise série de l'ESTAC. Les joueurs n'ont sans doute pas obtenus ce qu'ils demandaient : primes, augmentations, renouvellement ou même assurance de rester, peu importe... Il y a même de grande chance qu'ils n'aient rien obtenu du tout ! Alors forcément, à part DANIC et NORO, ils ont tous la trouille que l'avenir de l'ESTAC en L1 se fasse sans eux. Consciemment ou inconsciemment pourquoi voulez-vous qu'ils se défoncent pour un club qui va peut être leur dire demain qu'il n'a plus besoin d'eux. Le plus confortable pour eux, même inconsciemment je le répète, c'est que le club reste en L2.
Et cela résulte bien ce que j'ai dit il y a 1 mois mais voila on ma traité de menteur tous cela a commencé dans les vestiaires après la victoire contre le Havres ils on demandé une prime a la monté et T.G a refusé et ils ont parlé des contrats et la sa empiré et les résultats de l'estac sur le terrain comme par hasard on été nul,et ses bien ce que j'avais déjà dit et tu le confirme il y avait de l'eau dans le gaz!Et en refusant tous aller savoir si T.G ne veux pas de la monté maintenant???? :wink:
paulo84

Message par paulo84 »

Et si ses Grenoble qui monte je serais pas surpris de voir D :lol: anic signé a Grenoble!
JAYJAY
Pro
Pro

Re: Trophées UNFP - Danic nommé

Message par JAYJAY »

Hoarau, pour ses buts, son (peut-être) transfert vers le PSG et sa médiatisation importante à chacune de ses prestations, sera élu à coup sûr :wink:
KEEP SMILING
Répondre