FairPlay10 a écrit :zidou a écrit :FairPlay10 a écrit :Ca ne me fait pas trop rire ta blague. C'est à cause de gens comme toi (et malheureusement y a pas que toi sur ce forum) que l'on voie des banderoles avec des messages comme : chômeurs, pédophiles... On appelle ça du racisme. Pour faire taire toutes rumeurs, je ne suis pas sedanais. Et je maintiens : bravo à Sedan pour leur qualif!
Perso j'ai rien contre les Sedanais c'était juste une vanne pas drôle pour me mettre au niveau de votre discussion inepte.

Sinon, merci de me comparer aux hooligans parisiens mais si tu saisis pas la différence entre du chambrage gentil et du racisme infâme, je ne m'étonne plus du niveau de ta conversation...
Personnellement je comprends pas bien comment on peut faire du "chambrage gentil" en faisant une blague pourrie à caractère *$&*ù.
Je pense que je vais aller en toucher 2 mots aux modérateurs de ce forum pour connaître leur opinion sur la question.
Mais tu as certainement raison je dois pas être à ton niveau pour comprendre toutes les subtilités de ton humour.
Et bonne chance à l'équipe pour le match de ce soir!
A la vue de ton pseudo, je dois en croire que tu es le porte-parole du Fair Play 10 sur ce forum. A vrai dire, pour ne rien te cacher, je dois te dire que je ne porte pas beaucoup d'égard vis à vis de ce groupe de supporters. Mais avec tes interventions, cela décrédibilise encore plus celui-ci.
Alors peut-être qu'en exprimant le nos, notre, nous, tu exprimes l'avis de ton groupe de supporters, mais je dois te signaler, que tout les supporters troyens ne sont pas adhérent du FP10, d'ailleurs pas Fair Play tout court, et certains aiment peut-être insulter les autres supporters, équipes, bien sur dans une certaine mesure.
Et oui, ça existe des gens comme ça, et ça autant le droit d'exister que toi, vous.