BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Troch [Entraîneur] (2007-2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
faceb
Espoir
Espoir

Re: troch demission

Message par faceb »

Joeylemalin a écrit :On est d'accord.

Le problème c'est que "racisme" est un mot très à la mode. Je pense que les sedanais sont des bouseux ( et qu'Urano est un gros mafioso). Suis je pour autant *$&*ù?
(En plus je connais pas mal d'ardennais, et je ne manque jamais de leur rappeler que Sedan et Charleville sont des villes vraiment pourries :D )

Bref, arrêtons de voir le mal partout.
:bibine:
En route pour la ligue 1?
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Etre anti-*$&*ù est en soi une forme de racisme ...
Gargamel

Message par Gargamel »

FairPlay10 a écrit :
zidou a écrit :
FairPlay10 a écrit :Ca ne me fait pas trop rire ta blague. C'est à cause de gens comme toi (et malheureusement y a pas que toi sur ce forum) que l'on voie des banderoles avec des messages comme : chômeurs, pédophiles... On appelle ça du racisme. Pour faire taire toutes rumeurs, je ne suis pas sedanais. Et je maintiens : bravo à Sedan pour leur qualif!
Perso j'ai rien contre les Sedanais c'était juste une vanne pas drôle pour me mettre au niveau de votre discussion inepte. :wink:
Sinon, merci de me comparer aux hooligans parisiens mais si tu saisis pas la différence entre du chambrage gentil et du racisme infâme, je ne m'étonne plus du niveau de ta conversation...
Personnellement je comprends pas bien comment on peut faire du "chambrage gentil" en faisant une blague pourrie à caractère *$&*ù.
Je pense que je vais aller en toucher 2 mots aux modérateurs de ce forum pour connaître leur opinion sur la question. :wink:
Mais tu as certainement raison je dois pas être à ton niveau pour comprendre toutes les subtilités de ton humour. :bibine:
Et bonne chance à l'équipe pour le match de ce soir!
A la vue de ton pseudo, je dois en croire que tu es le porte-parole du Fair Play 10 sur ce forum. A vrai dire, pour ne rien te cacher, je dois te dire que je ne porte pas beaucoup d'égard vis à vis de ce groupe de supporters. Mais avec tes interventions, cela décrédibilise encore plus celui-ci.

Alors peut-être qu'en exprimant le nos, notre, nous, tu exprimes l'avis de ton groupe de supporters, mais je dois te signaler, que tout les supporters troyens ne sont pas adhérent du FP10, d'ailleurs pas Fair Play tout court, et certains aiment peut-être insulter les autres supporters, équipes, bien sur dans une certaine mesure.
Et oui, ça existe des gens comme ça, et ça autant le droit d'exister que toi, vous.

:bibine:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

En tout cas, j'suis content, le smiley " :bibine: " est à la mode! 8)
paristroyes
Pro
Pro

une nouvelle maladie: le syndrome de Troch

Message par paristroyes »

C'est sans doute un peu méchant, mais si nous ne montons pas en L1, ce sera sans doute dû à une nouvelle maladie :le syndrome de Troch.Ce syndrome se manifeste d'une drôle de façon : après une grande euphorie, on tombe brusquement en dépression. Il est très mobile et peut se déplacer d'année en année d'Amiens à Laval pour aboutir à Troyes... Quel remède, on se le demande, mais on peut espérer que brutalement il s'opère une mutation qui le rende inoffensif et permette au patient de reprendre d'un seul coup toute sa vitalité...
Gargamel

Re: une nouvelle maladie: le syndrome de Troch

Message par Gargamel »

Lui raser son nid à miettes :D
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Quand on a TROCHier on finit par se vider , c'est un syndrome bien connu :D
toto le taureau

Message par toto le taureau »

c'est de la sorcellerie de la magie noire,y a rien à faire,ce type s'est fait marabouter
FairPlay10

Message par FairPlay10 »

[quote="Gargamel"]

A la vue de ton pseudo, je dois en croire que tu es le porte-parole du Fair Play 10 sur ce forum. A vrai dire, pour ne rien te cacher, je dois te dire que je ne porte pas beaucoup d'égard vis à vis de ce groupe de supporters. Mais avec tes interventions, cela décrédibilise encore plus celui-ci.

Mais encore une fois toi et tes potes, vous êtes complètement à côté de la plaque ! Ce que tu peux penser du FP10 ne va pas m'empêcher de dormir.
Je le dis et je le répète, je ne veux représenter aucun groupe de supporters sur ce forum (faut se donner la peine de lire ce que j'ai écrit précédemment) et chaque fois que j'interviens, je le fais uniquement en mon nom propre.
Pour écarter au plus vite tous quiproquo et ménager la susceptibilité de certains, je vais modifier mon pseudo mais je crois que ça ne sera pas nécessaire car après tout ce que je viens de lire ce soir, il y a peu de chance pour que je revienne sur ce forum (et déjà, j'imagine les répliques du type : bon débarras! Que ce sale type nous laisse dire que les sedanais sont des bouseux...).
Au passage, vous savez comment les autres régions appellent le département de l'Aube : la Creuse de la Champagne-Ardenne.

Le fait de lire certains messages m'inspire des idées de sketchs : la crème de la crème c'est les mecs qui comprennent que lors du match PSG-Lens j'ai sorti une banderole marquée : les sedanais ont le droit de vote! car entre temps une de mes phrase a été reprise par 5 personnes différentes qui bien évidemment n'ont pas compris la même chose.

Blague mise à part, franchement c'est ça être supporter troyen aujourd'hui? En lisant certaines remarques, j'ai envie de dire que j'ai honte d'être troyen mais je me rassure en me disant que les gens qui mettent le + de messages sur ce forum ne sont pas forcément ceux que l'on croise dans les tribunes du Stade de l'Aube.
Je m'explique : j'ai récemment démasqué une personne de ce forum qui me tombe régulièrement sur le dos sans raison (apparemment le fait d'être étudiant et d'effectuer des stages en entreprise lui crée certaines frustrations). Eh bah je suis désolé mais quand je vais au SDA, heureusement je rencontre d'autres personnes que des petits jeunots surexcités .

Finalement , ce forum est à l'image d'autres forums de foot : 95% de déchets et 5% de gens intéressants.
Je suis assez flatté de susciter autant d'intérêt (au moins 2 pages où on cite systématiquement mes phrases) mais le sujet c'est bien : TROCH DEMISSION??
Quand je viens ici c'est pour parler foot mais le problème c'est qu'on me relance systématiquement sur des choses sans importance.

Dans l'intérêt de tous (et surtout des gens qui se donnent la peine ne nous lire) je conseille vivement de recentrer le débat et de ne parler exclusivement que de foot!
Répondre