BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Troch [Entraîneur] (2007-2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
olivierr80

Re: troch demission

Message par olivierr80 »

Gargamel a écrit :Pour en revenir aux entraineurs, on trouve quand même un grand malaise à Troyes. Car pour moi depuis Perrin, il n'y a pas eu de véritable très bon entraineur au club. Je ne parle pas de la période Bonnevay-Hadzibegic, mais Furlan a eu beaucoup de chance, on monte en L1, grâce à une très bonne attaque et ses qualités individuelles, et sans réel tactique ; puis on se maintien avec une extrême chance et on descends. Donc c'est pas nouveau, de plus je rappelle que Troch n'a jamais réussi une seule montée en tant qu'entraineur, et n'a jamais entrainé en première division, ce qui est inquiétant. Je pense que quelle que soit l'issu du championnat pour notre équipe, il faudra obligatoirement changer d'entraineur, pour opter vers un autre très bon entraineur du type de Perrin.
Il me semble que quand Perrin était à l'ATAC il n'avait jamais entraîné en 1ère division non plus et cela ne l'a pas empêcher d'amener le club jusqu'à l'Europe. Par ailleurs Troch a réussi une montée avec Amiens, de National à la D2 en 2001, l'année de leur finale de Coupe de France (désolé pour les mauvais souvenirs).
De plus je pense pas qu'en changeant d'entraîneur çà change quoi que ce soit (ex de Strasbourg, Lens...). Il y a 2 mois personne ne trouvait rien à redire, on était les meileurs, fallait jouer le titre de champions. Et maintenant, ces personnes, que l'on a tant encensées, ne sont plus bonnes qu'à être données aux chiens. Depuis le début de la saison, jamais le club ne s'était trouvé dans une spirale négative, fallait bien que çà arrive un joiur et malheureusement c'est maintenant. Alors OK, c'est pendant le sprint final mais on est toujours devant, en espérant que çà continue.
Gargamel

Message par Gargamel »

olivierr80 a écrit :
Gargamel a écrit :Pour en revenir aux entraineurs, on trouve quand même un grand malaise à Troyes. Car pour moi depuis Perrin, il n'y a pas eu de véritable très bon entraineur au club. Je ne parle pas de la période Bonnevay-Hadzibegic, mais Furlan a eu beaucoup de chance, on monte en L1, grâce à une très bonne attaque et ses qualités individuelles, et sans réel tactique ; puis on se maintien avec une extrême chance et on descends. Donc c'est pas nouveau, de plus je rappelle que Troch n'a jamais réussi une seule montée en tant qu'entraineur, et n'a jamais entrainé en première division, ce qui est inquiétant. Je pense que quelle que soit l'issu du championnat pour notre équipe, il faudra obligatoirement changer d'entraineur, pour opter vers un autre très bon entraineur du type de Perrin.
Il me semble que quand Perrin était à l'ATAC il n'avait jamais entraîné en 1ère division non plus et cela ne l'a pas empêcher d'amener le club jusqu'à l'Europe. Par ailleurs Troch a réussi une montée avec Amiens, de National à la D2 en 2001, l'année de leur finale de Coupe de France (désolé pour les mauvais souvenirs).
De plus je pense pas qu'en changeant d'entraîneur çà change quoi que ce soit (ex de Strasbourg, Lens...). Il y a 2 mois personne ne trouvait rien à redire, on était les meileurs, fallait jouer le titre de champions. Et maintenant, ces personnes, que l'on a tant encensées, ne sont plus bonnes qu'à être données aux chiens. Depuis le début de la saison, jamais le club ne s'était trouvé dans une spirale négative, fallait bien que çà arrive un joiur et malheureusement c'est maintenant. Alors OK, c'est pendant le sprint final mais on est toujours devant, en espérant que çà continue.
Regarde Metz, depuis que Yvon Pouliquen est arrivé au club, celui-ci va beaucoup mieux et de très bons résultats s'en sont suivis, mais bon il était trop tard vu le nombre de points si maigre qu'avait le club. Et ce n'est qu'un exemple parmis d'autre.
paulo84

Message par paulo84 »

je voie pas ce que l'entraîneur vient faire la dedans?surtout que ses les joueurs qui son pas a la hauteur!ya des joueur qui visiblement ce sont relâché a part Noro et Danic!moi je suis certain qu'il y a encore un problème de pognon la dessous pour que brusquement tous chavire et cela depuis le match contre Brest car ses une équipe de fantôme que je voie évolué depuis ce match aucune réaction sur les buts pris rien et ne parlons pas des occasion qui ne ce compte même pas sur les doigts de la main.Il peut arrivé de mal joué et de perdre mais la je vous avoue que l'estac n'est pas dans ce ka de figure sinon il ce serais vite repris,pour moi il ya un gros malaise au sein du club on devrais pas tardé a en avoir des écho si ces le ka! :shock:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

paulo84 a écrit :je voie pas ce que l'entraîneur vient faire la dedans?surtout que ses les joueurs qui son pas a la hauteur!ya des joueur qui visiblement ce sont relâché a part Noro et Danic!moi je suis certain qu'il y a encore un problème de pognon la dessous pour que brusquement tous chavire et cela depuis le match contre Brest car ses une équipe de fantôme que je voie évolué depuis ce match aucune réaction sur les buts pris rien et ne parlons pas des occasion qui ne ce compte même pas sur les doigts de la main.Il peut arrivé de mal joué et de perdre mais la je vous avoue que l'estac n'est pas dans ce ka de figure sinon il ce serais vite repris,pour moi il ya un gros malaise au sein du club on devrais pas tardé a en avoir des écho si ces le ka! :shock:
C'est ce qu'on disait en 1999...
Seven
International
International

Message par Seven »

De toute façon les deux fois où on est monté, on s'est ch.ié dessus sur la fin !

Avec Perrin et la victoire à Cannes et avec Furlan et la victoire contre l'ennemi sedanais alors qu'on restait sur des résultats négatifs et qu'on aurait, les deux fois, du conclure la montée bien plus tot et même peut être viser le titre.

La c'est sur que le problème semble plus profond mais je vous pose la question:

Au final est-ce qu'il vaut mieux monter "au raccro" au risque d'arriver en L1 sans réel projet de jeu et avec des individualités qui partiront peut être ?
Ou rester en L2, ce qui consituerai un échec évident au vu de l'avance que l'on avait, mais construire une équipe plus armée avec un vrai fond de jeu (avec un autre coach?) ?

Autre problème que je pense important de soulever: les relations entre président et entraîneur dans notre club.

Je ne suis pas favorable à la démission du président et je suis d'accord avec tous ceux qui pensent que c'est (au moins en partie) grâce à lui si on a encore du foot pro à Troyes. Ses actions de communication sont souvent décriées mais elles ont au moins l'avantage de structurer le club et de faire parler (un minimum) de nous.

En revanche, que ce soit sous JMF ou cette saison avec Troch, il est évident que les rôles ne sont pas bien définis.

Qui recrute ? On a eu les cas Saganowski et Weldon. Cette saison c'est le fiasco Hietanen et Mikkelsen recruté au mercato par M.Gomez, voire le prêt de Gragnic qui est plutot moyen pour le moment...

A quoi sert alors de payer des gens dans une cellule de recrutement ? Troch a t-il son mot à dire dans l'arrivée de joueurs ? On se souvient que JMF avait dressé une liste des joueurs dont il avait besoin (Jau, Pujol, Sauget...) mais personne n'était arrivé.

Je pense qu'il manque un directeur sportif à Troyes, qui serait le lien entre le président et l'entraineur, dans le cadre de la politique de recrutement et de formation par exemple.

Parce que dans les 3 piliers définis par Gomez (jeu formation accueil) je ne vois pas ou est la formation (a part le cas Guidileye) ni le jeu...

Pour finir je rappellerai à certains que notre club est encore très jeune et reste fragile (on pourrait être en DH à l'heure qu'il est).
L'Olympique Lyonnais ne s'est pas construit en un jour. (même si le potentiel des 2villes n'a rien à voir)

Mais je pense que notre président devrait avoir une vision a plus long terme...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
glandu

Message par glandu »

de toute évidence si nous ne montons pas cette année, on est pas prêt de remonter... 3 beaux calibres vont descendre et faut pas rêver noro et danic ne feront pas une seconde année sous nos couleurs !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

NORO pas trop le choix quand il a signé le projet de montée etait sur deux ans il a signer pour 2 ans et 3 en cas de monter la premiere année
allez l'estac
jourdeprout
Pro
Pro

Message par jourdeprout »

zidou a écrit :
paulo84 a écrit :je voie pas ce que l'entraîneur vient faire la dedans?surtout que ses les joueurs qui son pas a la hauteur!ya des joueur qui visiblement ce sont relâché a part Noro et Danic!moi je suis certain qu'il y a encore un problème de pognon la dessous pour que brusquement tous chavire et cela depuis le match contre Brest car ses une équipe de fantôme que je voie évolué depuis ce match aucune réaction sur les buts pris rien et ne parlons pas des occasion qui ne ce compte même pas sur les doigts de la main.Il peut arrivé de mal joué et de perdre mais la je vous avoue que l'estac n'est pas dans ce ka de figure sinon il ce serais vite repris,pour moi il ya un gros malaise au sein du club on devrais pas tardé a en avoir des écho si ces le ka! :shock:
C'est ce qu'on disait en 1999...
Oh l'autre il peut pas s'en souvenir, il était à peine né en 99.
paulo84

Message par paulo84 »

faut pas me dire que sa vient de l'entraîneur si on a perdu 14 point en 5 match dsl mais moi je suis certain qu'il doit avoir un malaise dans le club et le président T.Gomez doit y être pour beaucoup!sinon pourquoi ne pas avoir pensés a faire démissionné l'entraîneur pendant la bonne série?????
Répondre