Il me semble que quand Perrin était à l'ATAC il n'avait jamais entraîné en 1ère division non plus et cela ne l'a pas empêcher d'amener le club jusqu'à l'Europe. Par ailleurs Troch a réussi une montée avec Amiens, de National à la D2 en 2001, l'année de leur finale de Coupe de France (désolé pour les mauvais souvenirs).Gargamel a écrit :Pour en revenir aux entraineurs, on trouve quand même un grand malaise à Troyes. Car pour moi depuis Perrin, il n'y a pas eu de véritable très bon entraineur au club. Je ne parle pas de la période Bonnevay-Hadzibegic, mais Furlan a eu beaucoup de chance, on monte en L1, grâce à une très bonne attaque et ses qualités individuelles, et sans réel tactique ; puis on se maintien avec une extrême chance et on descends. Donc c'est pas nouveau, de plus je rappelle que Troch n'a jamais réussi une seule montée en tant qu'entraineur, et n'a jamais entrainé en première division, ce qui est inquiétant. Je pense que quelle que soit l'issu du championnat pour notre équipe, il faudra obligatoirement changer d'entraineur, pour opter vers un autre très bon entraineur du type de Perrin.
De plus je pense pas qu'en changeant d'entraîneur çà change quoi que ce soit (ex de Strasbourg, Lens...). Il y a 2 mois personne ne trouvait rien à redire, on était les meileurs, fallait jouer le titre de champions. Et maintenant, ces personnes, que l'on a tant encensées, ne sont plus bonnes qu'à être données aux chiens. Depuis le début de la saison, jamais le club ne s'était trouvé dans une spirale négative, fallait bien que çà arrive un joiur et malheureusement c'est maintenant. Alors OK, c'est pendant le sprint final mais on est toujours devant, en espérant que çà continue.