BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gaël Danic (2005 - 2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Tonnel
Stagiaire
Stagiaire

Re: MR Danic !!!!!!!

Message par Tonnel »

Moi je ne l'ai pratiquement pas vu du match !
J'étais en Tribune Vitoux...et comme il a joué à droite en première et à gauche en deuxième, il a été tout le temps devant la tribune d'honneur..;donc perdu dans le brouillard pour nous !
Peut-être y avait-il des "émissaires" de L1en Honneur et qu'il voulait être sûr qu'ils le voient eux ! :lol:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Alex 78 a écrit :C'est drôle, il n'y a pas si longtemps, il fallait faire face à ses détracteurs. Aujourd'hui, on craint de le perdre !
C'est le même joueur pourtant :roll:
Bravo à lui et souhaitons, avec les gros matchs qui nous attendent, qu'il va continuer de jouerà son meilleur niveau.
on attend toujour plus d'un bon joueur que d'un mauvais et meme si je suis fan de Danic au debuts de saison il etait pas dedans !! comparé a certaint matchs defois je me dit qu'il joue quand il en a envie mais sur les derniers match je retrouve le danic percutant rapide et combatif sa fait plaisir et c'est pour sa aussi que je tenez a le souligner car les joueur doivent etres enscencé quand il le faut et vice ver sa !!
allez l'estac
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Ce soir à Sedan, il est sorti avnt la mi-temps
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
hideon

Message par hideon »

Pas de blessure j'espère.... En tout cas, il pourrais rester a Troyes car les épopées européennes nous attendent prochainement....

Non sinon pour être sérieux, je pense qu'il faut resigner Danic avant la fin de la saison pour que si on le libère pour un autre club de L1, il nous donne un peu de sous car ca ferait un bon joueur chez nous refiler a la concurrence...

Je pense aussi qu'il a beaucoup donné a l'Estac et qu'il est ptet temps aussi pour lui de donner une impulsion a sa carrière... Au Mans, ou Nice ....
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

hideon a écrit :Je pense aussi qu'il a beaucoup donné a l'Estac et qu'il est ptet temps aussi pour lui de donner une impulsion a sa carrière... Au Mans, ou Nice ....
Vache ! Vla l'impulsion donnée là !

Je plaisante !!! :lol:

:mrgreen:
KEEP SMILING
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

hideon a écrit :Pas de blessure j'espère.... En tout cas, il pourrais rester a Troyes car les épopées européennes nous attendent prochainement....

Je pense aussi qu'il a beaucoup donné a l'Estac et qu'il est ptet temps aussi pour lui de donner une impulsion a sa carrière... Au Mans, ou Nice ....
ba vaut mieux qu'il reste à Troyes alors !!
si il reste à Troyes, je pense qu'au mieux il signera 1 an + 1 en cas de maintien, sinon je pense qu'un club moyen de L1 peut le faire signer 3 ans. enfin ce n'est que ce que je pense
Mimiche

Message par Mimiche »

De toute façon il sera assez intelligent et le président aussi ... :D
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Qu'il parte ou pas, je tiens quand même à lui tirer un coup de chapeau pour avoir continuer à jouer chez nous cette saison en L2. Malgré sa déçeption, il n'a pas fait de cinéma, ou n'a pas fait de menaces à la Paisley pour partir.

Il aura respecté son contrat jusqu'au bout (moyennant ralonge financière quand même je suppose, mais c'est monnaie courante), donc j'estime que c'est une personne d'honneur.

Je pense que finalement en ce moment il ne se sent pas si mal.

On fera les compte en fin de saison, mais je pense que les chances qu'il reste ou qu'il parte sont à peu près 50/50, sachant qu'il a une assurance d'être dans les piliers de l'équipe pour l'année prochaine.

J'espère malgré tout qu'il restera dans la maison troyenne, mais bon, ce sera son choix. À Thierry Gomez et Denis Troch de savoir le convaincre.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Mimiche

Message par Mimiche »

Je pense sincérement que si on monte pour ma part il restera une saison de plus avec nous ... De toute façon c'est la vie d'un club de perdre des joueurs ... donc ... voila !!!
Répondre