BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J28] Troyes 2 / 0 Bastia - Samedi 9 mars 2024 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 09 mars 2024, 23:18

Victoire de Troyes
16
59%
Match nul
5
19%
Victoire de Bastia
6
22%
 
Nombre total de votes : 27

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

[L2/J28] Troyes 2 / 0 Bastia - Samedi 9 mars 2024 à 19h

Message par jerem2 »

L'arbitre sera M. Benchabane que nous avons eu cette saison pour la réception de Concarneau.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3329
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2 J28] Troyes Bastia Samedi 9 mars 2024 à 19h

Message par palex »

Depuis le limogeage de Brouard, le duo Moretti/Laslandes a fait un sacré boulot.
10 points en 5 matchs avec des victoires à QRM (0-1), contre Ajaccio (1-0) et Grenoble (1-0) à Furiani et un joli 1-1 décroché à Auxerre il y a 10 jours.
Seul bémol : plantage contre Rodez (0-2) le 17 février dernier.
Il ne faudra surtout pas encaisser le premier but. C'est une équipe qui sait tenir un score, contrairement à l'Estac.
Et déjà 10 clean sheets du gardien Placide.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3329
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2 J28] Troyes Bastia Samedi 9 mars 2024 à 19h

Message par palex »

Bastia devrait aligner son équipe type samedi prochain.
Quand l'Estac tourne en permanence autour de 4 ou 5 blessés...
Le 4-3-1-2 attendu :
Placide-Bohnert, Ozou, Drame (1m97 !), Traore (l'ex Troyen)-Roncaglia, Ducrocq, Vincent (le "boucher" du match aller)-Alfarela-Charbonnier, Santelli.
...et quelques bons joueurs sur le banc :
Fabri, Keita, Tavares (buteur contre Grenoble), Janneh, Tomi, Bianchini et leur pépite Conté (qui nous claqué 2 buts à l'aller) en partance pour la Juventus.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J28] Troyes / Bastia - Samedi 9 mars 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Bon on a intérêt à marquer contre cette defense efficace et a domicile on l'a toujours fait avec DG .. donc j'espère un peu de rébellion et une victoire 1-0
Cela va être un match comme Dunkerque et Concarneau...mais il va falloir démontrer de la maitrise au SDA
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3329
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J28] Troyes / Bastia - Samedi 9 mars 2024 à 19h

Message par palex »

Si c'est un match comme contre Concarneau ou Dunkerque, ça sera la cata. C'est contre ces équipes qu'on joue le plus mal...
Avatar du membre
estacplus
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 407
Enregistré le : 20 juil. 2023, 13:01

Re: [L2/J28] Troyes / Bastia - Samedi 9 mars 2024 à 19h

Message par estacplus »

moi je vois un nul au mieux ....
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5336
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [L2/J28] Troyes / Bastia - Samedi 9 mars 2024 à 19h

Message par Gigis10 »

Après 2 prestations plus que pas terrible ... J'ai envie de croire à un sursaut d'orgueil comme ils en ont le secret et se relancer à domicile !!! :diable:
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3329
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J28] Troyes / Bastia - Samedi 9 mars 2024 à 19h

Message par palex »

De vrais choix à faire pour DG sur ce match :
Outre les deux gardiens Alemdar et Boucher (s'il peut jouer ce match contre son club propriétaire), 16 joueurs à sélectionner parmi les 21 ou 22 joueurs de champ à l'entraînement de cette semaine :
-Defense : Zoukrou, Tahrat, Ndiaye, Boura, Titi, Kohon, Njo, Conté (voire Ntim encore incertain)
-Milieu : Kante, Chavalerin, Mchangama, Diop, Olaitan, voire Ilic (le coach hésite encore encore entre un retour dans le groupe ou la réserve)
-Attaque : Ripart, Elisor, Saïd, Bangre, Assoumou, Bruus, Dong
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J28] Troyes / Bastia - Samedi 9 mars 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Qu est ce que Balde manque a cette équipe, merci Vitali on a un effectif complètement déséquilibré !!

Bangre et Bruus ce n'est pas un match pour eux .. il faudra voir si Illic n'est dans le même état d esprit ..
Ntim sur le terrain ou a l'infirmerie cela ne change pas grand chose.
Nchangama et Chavalerin n'y sont plus en ce moment, je les laisse sur le banc. .

Ndiaye nous doit une revanche sur ces matchs sans et doit faire le match du siècle contre son ancien club, laisser le monter que diable, il a capacité à apporter plus sur ces montées ...
Au milieu, j'espere 2 joueurs qui se battent : Kante Diop ...
Bizarrement j'aurais tendance à mettre Ripart (qui est lent) en 9 pivot et faire tourner Elisor autour en 9 1/2 (qui aime les espaces et le pressing)

Un 4 2 2 1 1 et comme critère que les joueurs qui se battent et gagnent des duels indépendamment du jeu ou du City foot game amazon Nutella Pirestone... Un seul mot d ordre 100% de duels gagnés sinon tu sors ... Pas de dentelles, on balance devant et des morts de faim sur tous les ballons ... Techniquement on a la qualité ..
Je remets les jeunes impliqués dans le projet Zoukrou et Dong.

Alemdar
Zoukrou Tahrat Ndiaye Boura
Kante Diop
Dong Said
Elisor
Ripart

Ps: je sais que cela ne sera pas la compo de demain .. il faut que les joueurs arrêtent avec la première ligue. ..la c est le national qui leur ouvre les bras, a quand une prise de conscience ? Quand est que le président sort de ces bureaux pour pousser une soufflante
Répondre