BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J28] Troyes 2 / 0 Bastia - Samedi 9 mars 2024 à 19h
- jerem2
- Pro
[L2/J28] Troyes 2 / 0 Bastia - Samedi 9 mars 2024 à 19h
L'arbitre sera M. Benchabane que nous avons eu cette saison pour la réception de Concarneau.
- palex
- Pro
Re: [L2 J28] Troyes Bastia Samedi 9 mars 2024 à 19h
Depuis le limogeage de Brouard, le duo Moretti/Laslandes a fait un sacré boulot.
10 points en 5 matchs avec des victoires à QRM (0-1), contre Ajaccio (1-0) et Grenoble (1-0) à Furiani et un joli 1-1 décroché à Auxerre il y a 10 jours.
Seul bémol : plantage contre Rodez (0-2) le 17 février dernier.
Il ne faudra surtout pas encaisser le premier but. C'est une équipe qui sait tenir un score, contrairement à l'Estac.
Et déjà 10 clean sheets du gardien Placide.
10 points en 5 matchs avec des victoires à QRM (0-1), contre Ajaccio (1-0) et Grenoble (1-0) à Furiani et un joli 1-1 décroché à Auxerre il y a 10 jours.
Seul bémol : plantage contre Rodez (0-2) le 17 février dernier.
Il ne faudra surtout pas encaisser le premier but. C'est une équipe qui sait tenir un score, contrairement à l'Estac.
Et déjà 10 clean sheets du gardien Placide.
- palex
- Pro
Re: [L2 J28] Troyes Bastia Samedi 9 mars 2024 à 19h
Bastia devrait aligner son équipe type samedi prochain.
Quand l'Estac tourne en permanence autour de 4 ou 5 blessés...
Le 4-3-1-2 attendu :
Placide-Bohnert, Ozou, Drame (1m97 !), Traore (l'ex Troyen)-Roncaglia, Ducrocq, Vincent (le "boucher" du match aller)-Alfarela-Charbonnier, Santelli.
...et quelques bons joueurs sur le banc :
Fabri, Keita, Tavares (buteur contre Grenoble), Janneh, Tomi, Bianchini et leur pépite Conté (qui nous claqué 2 buts à l'aller) en partance pour la Juventus.
Quand l'Estac tourne en permanence autour de 4 ou 5 blessés...
Le 4-3-1-2 attendu :
Placide-Bohnert, Ozou, Drame (1m97 !), Traore (l'ex Troyen)-Roncaglia, Ducrocq, Vincent (le "boucher" du match aller)-Alfarela-Charbonnier, Santelli.
...et quelques bons joueurs sur le banc :
Fabri, Keita, Tavares (buteur contre Grenoble), Janneh, Tomi, Bianchini et leur pépite Conté (qui nous claqué 2 buts à l'aller) en partance pour la Juventus.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [L2/J28] Troyes / Bastia - Samedi 9 mars 2024 à 19h
Bon on a intérêt à marquer contre cette defense efficace et a domicile on l'a toujours fait avec DG .. donc j'espère un peu de rébellion et une victoire 1-0
Cela va être un match comme Dunkerque et Concarneau...mais il va falloir démontrer de la maitrise au SDA
Cela va être un match comme Dunkerque et Concarneau...mais il va falloir démontrer de la maitrise au SDA
- palex
- Pro
Si c'est un match comme contre Concarneau ou Dunkerque, ça sera la cata. C'est contre ces équipes qu'on joue le plus mal...
- estacplus
- Stagiaire
moi je vois un nul au mieux ....
- Gigis10
- International
Après 2 prestations plus que pas terrible ... J'ai envie de croire à un sursaut d'orgueil comme ils en ont le secret et se relancer à domicile !!! 

- palex
- Pro
De vrais choix à faire pour DG sur ce match :
Outre les deux gardiens Alemdar et Boucher (s'il peut jouer ce match contre son club propriétaire), 16 joueurs à sélectionner parmi les 21 ou 22 joueurs de champ à l'entraînement de cette semaine :
-Defense : Zoukrou, Tahrat, Ndiaye, Boura, Titi, Kohon, Njo, Conté (voire Ntim encore incertain)
-Milieu : Kante, Chavalerin, Mchangama, Diop, Olaitan, voire Ilic (le coach hésite encore encore entre un retour dans le groupe ou la réserve)
-Attaque : Ripart, Elisor, Saïd, Bangre, Assoumou, Bruus, Dong
Outre les deux gardiens Alemdar et Boucher (s'il peut jouer ce match contre son club propriétaire), 16 joueurs à sélectionner parmi les 21 ou 22 joueurs de champ à l'entraînement de cette semaine :
-Defense : Zoukrou, Tahrat, Ndiaye, Boura, Titi, Kohon, Njo, Conté (voire Ntim encore incertain)
-Milieu : Kante, Chavalerin, Mchangama, Diop, Olaitan, voire Ilic (le coach hésite encore encore entre un retour dans le groupe ou la réserve)
-Attaque : Ripart, Elisor, Saïd, Bangre, Assoumou, Bruus, Dong
- romainpat94@free.fr
- Pro
Qu est ce que Balde manque a cette équipe, merci Vitali on a un effectif complètement déséquilibré !!
Bangre et Bruus ce n'est pas un match pour eux .. il faudra voir si Illic n'est dans le même état d esprit ..
Ntim sur le terrain ou a l'infirmerie cela ne change pas grand chose.
Nchangama et Chavalerin n'y sont plus en ce moment, je les laisse sur le banc. .
Ndiaye nous doit une revanche sur ces matchs sans et doit faire le match du siècle contre son ancien club, laisser le monter que diable, il a capacité à apporter plus sur ces montées ...
Au milieu, j'espere 2 joueurs qui se battent : Kante Diop ...
Bizarrement j'aurais tendance à mettre Ripart (qui est lent) en 9 pivot et faire tourner Elisor autour en 9 1/2 (qui aime les espaces et le pressing)
Un 4 2 2 1 1 et comme critère que les joueurs qui se battent et gagnent des duels indépendamment du jeu ou du City foot game amazon Nutella Pirestone... Un seul mot d ordre 100% de duels gagnés sinon tu sors ... Pas de dentelles, on balance devant et des morts de faim sur tous les ballons ... Techniquement on a la qualité ..
Je remets les jeunes impliqués dans le projet Zoukrou et Dong.
Alemdar
Zoukrou Tahrat Ndiaye Boura
Kante Diop
Dong Said
Elisor
Ripart
Ps: je sais que cela ne sera pas la compo de demain .. il faut que les joueurs arrêtent avec la première ligue. ..la c est le national qui leur ouvre les bras, a quand une prise de conscience ? Quand est que le président sort de ces bureaux pour pousser une soufflante
Bangre et Bruus ce n'est pas un match pour eux .. il faudra voir si Illic n'est dans le même état d esprit ..
Ntim sur le terrain ou a l'infirmerie cela ne change pas grand chose.
Nchangama et Chavalerin n'y sont plus en ce moment, je les laisse sur le banc. .
Ndiaye nous doit une revanche sur ces matchs sans et doit faire le match du siècle contre son ancien club, laisser le monter que diable, il a capacité à apporter plus sur ces montées ...
Au milieu, j'espere 2 joueurs qui se battent : Kante Diop ...
Bizarrement j'aurais tendance à mettre Ripart (qui est lent) en 9 pivot et faire tourner Elisor autour en 9 1/2 (qui aime les espaces et le pressing)
Un 4 2 2 1 1 et comme critère que les joueurs qui se battent et gagnent des duels indépendamment du jeu ou du City foot game amazon Nutella Pirestone... Un seul mot d ordre 100% de duels gagnés sinon tu sors ... Pas de dentelles, on balance devant et des morts de faim sur tous les ballons ... Techniquement on a la qualité ..
Je remets les jeunes impliqués dans le projet Zoukrou et Dong.
Alemdar
Zoukrou Tahrat Ndiaye Boura
Kante Diop
Dong Said
Elisor
Ripart
Ps: je sais que cela ne sera pas la compo de demain .. il faut que les joueurs arrêtent avec la première ligue. ..la c est le national qui leur ouvre les bras, a quand une prise de conscience ? Quand est que le président sort de ces bureaux pour pousser une soufflante