BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1180
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National

Message par jerem2 »

Toi qui est le plus pessimiste d'entre nous toute la saison, te voilà le plus optimiste pour les 3 derniers matches.
La dynamique, le mental, l'envie comptent.
Avatar du membre
Nitarm
Pro
Pro
Messages : 2762
Enregistré le : 01 août 2021, 15:00

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National

Message par Nitarm »

Si on regarde le côté pessimiste on peut aussi regarder que nous pouvons être entre National au soir de la 36 ème journée......
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2418
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National

Message par palex »

C'est une évidence que je suis plutôt d'un naturel pessimiste, mais je trouve qu'on n'a pas été récompensé sur les 3 derniers matchs.
Angers s'en tire bien avec notre second but refusé, on perd 2 points dans le temps additionnel contre Pau mais la deuxième mi-temps était très bonne. Hier, on doit mener au moins 2-0 à la pause mais trop de fébrilité chez nos attaquants.
Je me dis que ce n'est pas possible que la chance ne revienne pas à un moment donné. On n'en a JAMAIS eu cette saison.
Le match VA sera LE match vérité. Si on ne le gagne pas, on aura mérité la descente. Si on gagne, tout reste possible car Rodez (4 ème et barragiste actuellement) reçoit Annecy avec le contentieux qu'on sait, et QRM voit sa dernière chance contre Dunkerque. J'espère que Garcia va jouer un mauvais tour à Castro.
Si on atteint les 40 points vendredi soir pourquoi ne pas y croire encore ?
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1180
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National

Message par jerem2 »

Dunkerque mène contre Auxerre.
Vu ce qu'ils montrent depuis cet hiver, ça serait mérité pour eux de se maintenir
Avatar du membre
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir
Messages : 804
Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National

Message par RoiDeCoeur »

Défaite de Dunkerque 3-1. Ils ne prennent pas plus d'avance. Ce qui serait le mieux pour nous concernant Dunkerque et QRM ce week-end c'est qu'ils se neutralisent tous les deux et qu'on batte VA pour revenir à 1 point et laisser QRM derrière nous.
NON à la multipropriété !
Avatar du membre
jc_rego
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 60
Enregistré le : 03 févr. 2024, 11:27

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National

Message par jc_rego »

RoiDeCoeur a écrit : 29 avr. 2024, 22:59 Défaite de Dunkerque 3-1. Ils ne prennent pas plus d'avance. Ce qui serait le mieux pour nous concernant Dunkerque et QRM ce week-end c'est qu'ils se neutralisent tous les deux et qu'on batte VA pour revenir à 1 point et laisser QRM derrière nous.
Ca serait vraiment super et ça laisserait la porte ouverte à un maintien vraiment inespéré aujourd'hui. Si on se maintient on aura beaucoup de choses à dire car on aura dû lutter contre beaucoup de vents contraires.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2418
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National

Message par palex »

Bon bah merci à Auxerre :bibine: qui a empêché un nouveau hold up de Dunkerque menant à la pause 1-0 contre le cours du jeu (1-3 au final). L'équipe de Castro reste à 4 points devant nous mais avec un goal average catastrophique.
A l'Estac de jouer maintenant contre VA et à ...QRM de jouer contre Dunkerque.
Dans un idéal (qui est rarement arrivé cette saison) , on pourrait avoir :
15. Annecy 42 (allez Rodez !)
16. Dunkerque 41
17. Troyes 40
18. QRM 38
19. Concarneau 35, 36 ou 38.
20. VA 23
Avatar du membre
Toon
Modo
Modo
Messages : 6465
Enregistré le : 28 sept. 2002, 19:00
Localisation : Vallentigny

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National

Message par Toon »

Même dans ce cas de figure, je ne serai pas rassuré en craignant une nouvelle cagade de notre arrière garde au match suivant…..
Quelle misère... .

:furia: :goestac: :furia:
Avatar du membre
Batman
Pro
Pro
Messages : 1982
Enregistré le : 28 sept. 2002, 15:19

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National

Message par Batman »

On est toujours en course pour le maintien en ayant pris seulement 3 points sur les 7 derniers matchs (seul Concarneau a fait pire sur la même période, 2 points).
C’est déjà un petit miracle, il nous reste de quoi être optimiste car ça va se jouer à un rien.
Répondre