BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National
- jerem2
- Pro
Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National
Toi qui est le plus pessimiste d'entre nous toute la saison, te voilà le plus optimiste pour les 3 derniers matches.
La dynamique, le mental, l'envie comptent.
La dynamique, le mental, l'envie comptent.
- Nitarm
- Pro
Si on regarde le côté pessimiste on peut aussi regarder que nous pouvons être entre National au soir de la 36 ème journée......
- palex
- Pro
C'est une évidence que je suis plutôt d'un naturel pessimiste, mais je trouve qu'on n'a pas été récompensé sur les 3 derniers matchs.
Angers s'en tire bien avec notre second but refusé, on perd 2 points dans le temps additionnel contre Pau mais la deuxième mi-temps était très bonne. Hier, on doit mener au moins 2-0 à la pause mais trop de fébrilité chez nos attaquants.
Je me dis que ce n'est pas possible que la chance ne revienne pas à un moment donné. On n'en a JAMAIS eu cette saison.
Le match VA sera LE match vérité. Si on ne le gagne pas, on aura mérité la descente. Si on gagne, tout reste possible car Rodez (4 ème et barragiste actuellement) reçoit Annecy avec le contentieux qu'on sait, et QRM voit sa dernière chance contre Dunkerque. J'espère que Garcia va jouer un mauvais tour à Castro.
Si on atteint les 40 points vendredi soir pourquoi ne pas y croire encore ?
Angers s'en tire bien avec notre second but refusé, on perd 2 points dans le temps additionnel contre Pau mais la deuxième mi-temps était très bonne. Hier, on doit mener au moins 2-0 à la pause mais trop de fébrilité chez nos attaquants.
Je me dis que ce n'est pas possible que la chance ne revienne pas à un moment donné. On n'en a JAMAIS eu cette saison.
Le match VA sera LE match vérité. Si on ne le gagne pas, on aura mérité la descente. Si on gagne, tout reste possible car Rodez (4 ème et barragiste actuellement) reçoit Annecy avec le contentieux qu'on sait, et QRM voit sa dernière chance contre Dunkerque. J'espère que Garcia va jouer un mauvais tour à Castro.
Si on atteint les 40 points vendredi soir pourquoi ne pas y croire encore ?
- jerem2
- Pro
Dunkerque mène contre Auxerre.
Vu ce qu'ils montrent depuis cet hiver, ça serait mérité pour eux de se maintenir
Vu ce qu'ils montrent depuis cet hiver, ça serait mérité pour eux de se maintenir
- RoiDeCoeur
- Espoir
Défaite de Dunkerque 3-1. Ils ne prennent pas plus d'avance. Ce qui serait le mieux pour nous concernant Dunkerque et QRM ce week-end c'est qu'ils se neutralisent tous les deux et qu'on batte VA pour revenir à 1 point et laisser QRM derrière nous.
NON à la multipropriété !
- jc_rego
- Stagiaire
Ca serait vraiment super et ça laisserait la porte ouverte à un maintien vraiment inespéré aujourd'hui. Si on se maintient on aura beaucoup de choses à dire car on aura dû lutter contre beaucoup de vents contraires.RoiDeCoeur a écrit : ↑29 avr. 2024, 22:59 Défaite de Dunkerque 3-1. Ils ne prennent pas plus d'avance. Ce qui serait le mieux pour nous concernant Dunkerque et QRM ce week-end c'est qu'ils se neutralisent tous les deux et qu'on batte VA pour revenir à 1 point et laisser QRM derrière nous.
- palex
- Pro
Bon bah merci à Auxerre qui a empêché un nouveau hold up de Dunkerque menant à la pause 1-0 contre le cours du jeu (1-3 au final). L'équipe de Castro reste à 4 points devant nous mais avec un goal average catastrophique.
A l'Estac de jouer maintenant contre VA et à ...QRM de jouer contre Dunkerque.
Dans un idéal (qui est rarement arrivé cette saison) , on pourrait avoir :
15. Annecy 42 (allez Rodez !)
16. Dunkerque 41
17. Troyes 40
18. QRM 38
19. Concarneau 35, 36 ou 38.
20. VA 23
A l'Estac de jouer maintenant contre VA et à ...QRM de jouer contre Dunkerque.
Dans un idéal (qui est rarement arrivé cette saison) , on pourrait avoir :
15. Annecy 42 (allez Rodez !)
16. Dunkerque 41
17. Troyes 40
18. QRM 38
19. Concarneau 35, 36 ou 38.
20. VA 23
- Toon
- Modo
Même dans ce cas de figure, je ne serai pas rassuré en craignant une nouvelle cagade de notre arrière garde au match suivant…..
Dur, dur, cette blessure, ça nous fout de nouveau dans la mouise !!!! C'est vraiment stressant.... .
- Batman
- Pro
On est toujours en course pour le maintien en ayant pris seulement 3 points sur les 7 derniers matchs (seul Concarneau a fait pire sur la même période, 2 points).
C’est déjà un petit miracle, il nous reste de quoi être optimiste car ça va se jouer à un rien.
C’est déjà un petit miracle, il nous reste de quoi être optimiste car ça va se jouer à un rien.