BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Avatar du membre
estacplus
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 261
Enregistré le : 20 juil. 2023, 13:01

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par estacplus »

Catalaunien a écrit : 04 mai 2024, 07:31 Club sans communication et personne pour le représenter!
Normal que ça pête à un moment donné.
Notre président, je pourrais le rencontrer dans la rue que je ne le reconnaitrais même pas!
+1
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1686
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par romainpat94@free.fr »

estacplus a écrit : 04 mai 2024, 06:51
Electronic-cat a écrit : 03 mai 2024, 22:59 C’est une réaction à chaud et peut-être que je vais y repenser:

En tant que supporter de L’Estac c’est très triste de vivre cela et je ne crois pas que cela va beaucoup stimuler l’intérêt de mes enfants de regarder des matchs en nationale. Mais en tant qu’amateur de ballon rond, de l’éducation reçue, des plaisirs d’aller aux stades, je ne peux m’empêcher d’avoir un petit sourire de voir comment CFG s’est planté et comment des clubs (ressemblant maintenant beaucoup plus à mes valeurs) ont réussi à se maintenir.
+1
+2
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1686
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par romainpat94@free.fr »

J'ai entendu parler hier soir d une proposition de rachat refusé par cfg il y a QQ semaines ... Est ce que quelqu'un a des infos?
Avatar du membre
Catalaunien
Espoir
Espoir
Messages : 978
Enregistré le : 28 sept. 2002, 09:09

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Catalaunien »

le Qatar? :D
Avatar du membre
Nitarm
Pro
Pro
Messages : 2762
Enregistré le : 01 août 2021, 15:00

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Nitarm »

Masoni ? 😂
Avatar du membre
Catalaunien
Espoir
Espoir
Messages : 978
Enregistré le : 28 sept. 2002, 09:09

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Catalaunien »

Nitarm a écrit : 04 mai 2024, 09:42Masoni ? 😂

Il peut racheter le club 2 fois moins cher qu'il l'a vendu !! Filou ce Dany! :D
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12295
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Kevin-10 »

C'est quand même incroyable la dégringolade du club après le maintien en Ligue 1.

Que des mauvais choix sportifs, un président avec des problèmes extra professionnels qui n'est pas remplacé, un club qui coule sans réaction...

Je n'ai pas les mots je ne pensais pas une seconde qu'on en arriverait là un jour, c'est vraiment inquiétant pour la suite.
Troyen pour toujours
Avatar du membre
Tristanestac
International
International
Messages : 6497
Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
Localisation : Pas Troyes

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Tristanestac »

Je commence au final à trouver que ces débordements pourraient être une bonne chose contrairement à beaucoup qui s’en indignent ici. Pourquoi ? Parce qu’on parle enfin de la situation du club un peu partout. Sur Twitter ça parle de Troyes en anglais, en brésilien, en espagnol, en allemand et ce en citant constamment les mots « City » et « Multipropriété ». Alors que jusqu’ici il n’y avait que l’Est Éclair qui s’intéressait au club, là la déroute et catastrophe de CFG est mise au grand jour à l’international ! Alors si CFG fait vraiment attention à leur image comme je l’ai déjà lu, ils vont peut être réfléchir et voir qu’ils ont acheté un club en France il y a 3 saisons ?
Avatar du membre
Catalaunien
Espoir
Espoir
Messages : 978
Enregistré le : 28 sept. 2002, 09:09

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Catalaunien »

Tristanestac a écrit : 04 mai 2024, 10:05 Je commence au final à trouver que ces débordements pourraient être une bonne chose contrairement à beaucoup qui s’en indignent ici. Pourquoi ? Parce qu’on parle enfin de la situation du club un peu partout. Sur Twitter ça parle de Troyes en anglais, en brésilien, en espagnol, en allemand et ce en citant constamment les mots « City » et « Multipropriété ». Alors que jusqu’ici il n’y avait que l’Est Éclair qui s’intéressait au club, là la déroute et catastrophe de CFG est mise au grand jour à l’international ! Alors si CFG fait vraiment attention à leur image comme je l’ai déjà lu, ils vont peut être réfléchir et voir qu’ils ont acheté un club en France il y a 3 saisons ?
c'est exactement ce que je pense!
Si on était descendu dans une ambiance polissée, tout le monde s'en foutrait.
Un bon coup de pieds dans la fourmilière!!
Répondre