BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
ALFRED
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par ALFRED »

Electronic-cat a écrit : 03 mai 2024, 22:16 Le sportif c’est une chose, mais j’espère que sur le volet politique municipale et régionale, les politiques vont mettre de la pression sur CFG. Le 40 Millions du centre d’entraînement, ce semble de plus en plus être du vent.

On parle notamment de problème avec la SAFER au niveau agricole où City veut contourner les règles de gestion du territoire pour acquérir des terrains.
Lcentre d'entrainement: projet à 20ans !!!
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Personne n'en a rien à foutre à City il n'y a personne pour gérer le club. L'Estac est un moyen de récupérer des joueurs pas cher avec le centre ou des recrues africaines qui ne peuvent pas rentrer facilement en Angleterre. Depuis le départ d'Irles sous le pression de quelques cadres et des débiles de supporters, les décisions ont été catastrophiques. Ils ont laissé pourrir la situation trop longtemps une fois le cancer installé il était trop tard surtout que le médicament Guion c'est pas un remède contre le cancer c'est une aspirine.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Ce n'est pas seulement City les fautifs, bien que beaucoup quand même.
Mais les gens sur place ne font rien non plus.
Un président aux abonnés absent, Un entraineur qui n'est tout simplement pas l'homme de la situation et surtout une équipe qui n'a jamais eut le niveau.
La saison prochaine, la première chose à faire est de changer le staff au complet sur place et y placer des gens qui seront vraiment concerner par le club.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

C’est une réaction à chaud et peut-être que je vais y repenser:

En tant que supporter de L’Estac c’est très triste de vivre cela et je ne crois pas que cela va beaucoup stimuler l’intérêt de mes enfants de regarder des matchs en nationale. Mais en tant qu’amateur de ballon rond, de l’éducation reçue, des plaisirs d’aller aux stades, je ne peux m’empêcher d’avoir un petit sourire de voir comment CFG s’est planté et comment des clubs (ressemblant maintenant beaucoup plus à mes valeurs) ont réussi à se maintenir.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

C'est clair qu'aujourd'hui faut mieux supporter Dunkerque ou Annecy qui se donnent à fond avec peu de moyens et finissent la saison avec le couteau entre les dents , nous on va en National avec des joueurs qui ont quoi des salaires 5 à 6 fois supérieurs ? Quel fiasco quand même pour l'Estac ..... Et combien de matchs sans victoire ? Et un jeu immonde pour couronner le tout ....
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Au fait, Bruno Irles vous passe bien le bonjour!
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

Electronic-cat a écrit : 03 mai 2024, 22:59 C’est une réaction à chaud et peut-être que je vais y repenser:

En tant que supporter de L’Estac c’est très triste de vivre cela et je ne crois pas que cela va beaucoup stimuler l’intérêt de mes enfants de regarder des matchs en nationale. Mais en tant qu’amateur de ballon rond, de l’éducation reçue, des plaisirs d’aller aux stades, je ne peux m’empêcher d’avoir un petit sourire de voir comment CFG s’est planté et comment des clubs (ressemblant maintenant beaucoup plus à mes valeurs) ont réussi à se maintenir.
+1
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

Je dois dire que je suis terriblement dégoûtée de voir la réalité en face ... On est en National !
Mais malgré tout tellement pas surpris, quand beaucoup surtout un @la tortue , me traiter d'anti City , aujourd'hui tu en pense quoi , franchement sans moquerie ou haine de ma part , tu te souviens de ces discussions sur l'Europe .... Les magouilles de Masonni et de Sousa , on les regretterai presque aujourd'hui, car ils étaient au moins a l'écoute, et local !
Aujourd'hui on a tout perdu , style identité supporter famille ect... Grâce à qui .... A City !!!!!
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Club sans communication et personne pour le représenter!
Normal que ça pête à un moment donné.
Notre président, je pourrais le rencontrer dans la rue que je ne le reconnaitrais même pas!
Répondre