BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Directeur sportif] François Vitali

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Avatar du membre
ALFRED
Pro
Pro
Messages : 1590
Enregistré le : 31 déc. 2015, 15:46

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par ALFRED »

Troyen déchainé a écrit : 13 avr. 2024, 22:00 ALFRED avait raison dès le départ....
Malheureusement OUI, j'aurais tellement aimer me tromper.
VITALI est une arnaque au vu de son présent mais également de son passé!!
MAGNE, KISNORBO, MONTBAERTS, VITALI le carré d'or CITY
GUION essaye de s'intégrer avec succés à ce groupe de loosers
Avatar du membre
ALFRED
Pro
Pro
Messages : 1590
Enregistré le : 31 déc. 2015, 15:46

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par ALFRED »

Je serai un peu plus indulgent avc GUION avec l'équipe de nazes qu'il a ( vieux joueurs cramés, jeunes joueurs sans cervelle et égoistes) pas simple de composer un embryon d'équipe.
Lorsque j'avais soutenu Irles, je m'etais fait laminer!!! c'est tout de même la dernière fois qu'on a vu un systéme même s'il n'etait pas fflamboyant
Avatar du membre
Nitarm
Pro
Pro
Messages : 2762
Enregistré le : 01 août 2021, 15:00

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par Nitarm »

Si ça continue, Vitali va faire l'unanimité, la où il passe le club trépasse.....
Avatar du membre
aub'boys
Contributeur
Contributeur
Messages : 2498
Enregistré le : 16 avr. 2005, 06:40
Localisation : troyes

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par aub'boys »

Depuis le début, je vous dis que Vitali, Mombaerts sont à lourder...
Beaucoup d'entre vous les défendent..
Bref, direction National ... avec j'espère une nouvelle équipe dirigeante
Avatar du membre
Toon
Modo
Modo
Messages : 6465
Enregistré le : 28 sept. 2002, 19:00
Localisation : Vallentigny

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par Toon »

Logiquement cette rétrogradation aura le mérite de changer d’équipe dirigeante. Difficile de conserver les boulets qui nous aurons emmené ou nous sommes.
Par contre, si le miracle du maintien arrive, il est quasi certain qu’on repartira pour un tour avec les mêmes….
Quelle misère... .

:furia: :goestac: :furia:
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1686
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par romainpat94@free.fr »

Vitali on a suffisamment de recul au bout de 3 ans pour voir qu il n'a pas de réseau, a réussi des coups avec l'argent de City et a promis des bons recrutements jamais conclus avec les stats de cfg..
On a jamais eu en 3 ans un effectif équilibré et complet au démarrage d'une saison ... Rien a voir avec CFG ... On a fait cette saison sans milieu défensif, sans buteurs a plus de 10 buts et sans arrière droit de métier... Cela nous a plombe les 3/4 des matchs ..
C est sa marque de fabrique les mercatos de bricolages qui nous enfoncent un peu plus a chaque demi saison ...
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3548
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par TontonManu »

Il faut avouer qu'après un début de mandat qui me semblait intéressant il se loupe depuis 2 ans, la question étant quelle est son niveau d'autonomie ? Et c'est le seul à s'exprimer de temps en temps, où est le président intérimaire de 6 mois ? Reparti sans qu'on le sache ?
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 947
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par Nounours10 »

Je sais pas si c'est vrai mais à priori, il voulait Dall Oglio pour remplacer PK mais ça a été refusé par City.
Avatar du membre
Electronic-cat
International
International
Messages : 8038
Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
Localisation : Vancouver

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par Electronic-cat »

TontonManu a écrit : 18 avr. 2024, 13:09 Il faut avouer qu'après un début de mandat qui me semblait intéressant il se loupe depuis 2 ans, la question étant quelle est son niveau d'autonomie ? Et c'est le seul à s'exprimer de temps en temps, où est le président intérimaire de 6 mois ? Reparti sans qu'on le sache ?
Sur son profil Linkedin, le président indique toujours qu’il est le boss de la division française de CFG. C’est toujours lui qui dit à quelle heure tu as le droit d’aller pisser quand tu vas au stade de l’Aube mon Tonton.

C’est toujours lui le boss !
Répondre