Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Warren Tchimbembe n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec Troyes. Plusieurs clubs aimeraient engager ce jeune espoir.
Les négociations pour la vente de l’ESTAC - toujours en cours - perturbent l’avancée de plusieurs dossiers en interne. Des clubs espèrent en profiter, notamment dans le dossier de Warren Tchimbembe. Ce très prometteur milieu relayeur français (19 ans), meilleur buteur de la réserve, n’a toujours pas signé son premier contrat pro. Plusieurs clubs aimeraient l’engager : Angers, Strasbourg, Mayence (Allemagne) et le FC Zurich (Suisse).
Information reprise par l'équipe. Il faudrait se dépêcher de le faire signer car il semble prometteur.
Au passage ils en remettent une couche sur une éventuelle vente.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 03 sept. 2019, 10:04, modifié 1 fois.
L'EE parle d'un éventuel prêt pour lui. En effet, un prêt en National serait une bonne chose mais souvenez-vous de la saison dernière : le club avait dit la même chose et aucun jeune n'avait été prêté. Je pense aussi qu'il faudrait prêter Merah qui ne semble pas faire parti des plans (pourquoi l'avoir fait signer professionnel un an à part pour avoir des points pour le centre de formation ?).
Merah ? L'avoir fait signer 1 an montrait que le club ne comptait pas sur lui. Bizarre en effet.
C'est un peu comme les Digol (finalement peu vu sur un terrain) et autre Ba (un échec apparemment).
Ca serait bien pour lui un prêt en National. Pour Merah il a 2 ans en option donc à voir en fin de saison mais je pense que ça va faire comme Sissoko qui n'a jamais joué chez nous. Pour le moment même Abdallah ne semble pas dans les plans.
Concernant Digol il ne joue même plus en réserve on pensait avoir piqué une pépite à l'AJA on s'est retrouvé avec un joueur à la mentalité douteuse. Etrange que son agent n'est pas négocié un départ a l'amiable afin de se relancer en National ou National 2.
Pour BA c'est sans doute une opération pour faire plaisir à un agent mais un contrat de 3 ans et demi c'est ridicule à moins que LDS et Maso y trouvent leur compte avec des valises en carton qu'on peut enterrer dans le jardin.
Il serait suivi par Metz qui a fait une offre selon l'est Éclair. Quelqu'un aurait-il l'article ?
Il n'a toujours pas prolongé il ne lui reste qu'un an de contrat j'ai bien peur que le club préfère le vendre plutôt que de le prolonger. J'espère me tromper mais une nouvelle fois c'est un dossier qui n'a pas été anticipé...
Derrière Boubakar Kouyaté (qui est bien présent à Troyes, on l’a croisé ce vendredi en centre-ville), Warren Tchimbembé est le Troyen qui a la plus belle cote sur ce marché des transferts estival. Ses dernières semaines de compétition ne sont pas passées inaperçues, notamment en Ligue 1. Selon nos informations, le FC Metz a été le premier à dégainer une offre, repoussée par les dirigeants troyens. « Elle n’était pas à la hauteur du potentiel du joueur, juge le directeur sportif Luis De Sousa, qui n’a pas confirmé l’identité du club intéressé. Et de toute façon, l’histoire de Warren avec l’Estac n’est pas finie. Ce n’est pas le bon moment pour qu’il s’en aille, il est important dans le projet sportif. »
Warren Tchimbembé sera donc bien présent lundi à la reprise, consacrée aux tests médicaux lors des premiers jours.