BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Oswaldo Vizcarrondo (2017 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Oswaldo Vizcarrondo (2017 - 2019)

Message par ESTACWEB.com »

Image

Oswaldo
VIZCARRONDO

Nationalité : Vénézuélienne
Né le : 31 mai 1984 à Caracas (Venezuela)
Taille : 1.91 m
Poids : 85 kg
Poste : Défenseur central

> FICHE JOUEUR <
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [XX] Oswaldo Vizcarrondo >> juin 2019

Message par palexandre »

Bon, j'ai été mauvaise langue.
Bonne pioche a priori.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit : 23 juin 2017, 19:31 Bon, j'ai été mauvaise langue.
Bonne pioche a priori.
C'est bien de le reconnaître!! :bibine:
Oui un vrai guerrier avec une excellente mentalité, à confirmer sur le terrain prochainement
Naonedad
Nouveau
Nouveau

Message par Naonedad »

Sujet : [OFFICIEL / Arrivée] Oswaldo Vizcarrondo
turtle a écrit : 23 juin 2017, 18:25 Kita, Féry, Martel, Aulas... des gros escrocs et le cancer du foot français.
Aulas est une enflure mais a le mérite d'être au service de son club. Pas le cas des autres, encore moins de Kita qui sabote le club paisiblement.

En espérant que Vizca puisse rebondir chez vous, en tout cas. Convaincu qu'il serait un bon encadrant par la suite d'ailleurs.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Voilà c'est fait. Bienvenue chez nous. Je préfère un recrutement qualité plutot que quantité. Qui sera le prochain?
Sebastien
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sebastien »

KSC a écrit : 23 juin 2017, 20:07 Voilà c'est fait. Bienvenue chez nous. Je préfère un recrutement qualité plutot que quantité. Qui sera le prochain?
Un 9 , 9 1/2
Spip
International
International

Message par Spip »

C'est très bien cette arrivée. Un mec qui a de l'expérience, un esprit de compétition et qui ne lache jamais.
Il signe deux ans, de quoi nous aider à nous maintenir et à distillerses conseils du haut niveau à nosjeunes défenseurs centraux qui ne connaissent pas le niveau L1 (Giraudon, Hérelle et Koné).
Passe Avant Li Melhior
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Visiblement, de ce que j'ai pu lire un peu partout, son principal défaut est qu'il est un peu lent. Mais il compense par une bonne anticipation, un bon jeu de tête et un très bon état d'esprit.
Donc c'est une bonne recrue pour moi, à voir ce que ça va donner.
ncfyps
Nouveau
Nouveau

Message par ncfyps »

Bonne affaire pour vous amis promus !

Franchement, c'est le type de joueurs qu'il vous faut pour le maintien, certes un peu lent car vieux, mais bon jeu de tête, bon physique (avoir si ça a pas changé) et bon placement, il ne comptera pas ses efforts. Un point important aussi se trouve hors du terrain, joueur loyal qui a jamais fait de vagues à Nantes dans le vestiaire ou ailleurs, de l'expérience pour les jeunes et du travail, il hésite pas à organiser la défense.
Si vous regardez les stats de la saison dernière c'est pas fameux (ça a été un ¤#*ù^ à nantes niveau organisation de l'équipe et de la défense), mais les 3 saison précédentes avec Der Zak quand nous étions fraîchement promus, il a fait le boulot en défense, même si c'est pas toujours joli à voir. Il suffit de regarder ses stats et les stats de l'équipe à cette époque (Pire attaque de L1 x2), on s'est clairement maintenu (et autour de la 10ème place en moyenne) grâce à notre défense, dans laquelle c'était "El Patron".

Si on s'en débarrasse c'est pour avoir notre place de joueur extracommu, et parce qu'il ne rentre plus dans les plans du nouveau coach Ranieri et que Kita semble enfin décidé à lâcher des billets pour recruter pour jouer le haut de tableau.
cordialement
un supp nantais
Répondre