BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Publicités intempestives

Vous avez une demande d'évolution ? Un problème technique sur le forum. Signalez-le ici. Retrouvez également les nouveautés du forum conçues pour faciliter votre expérience.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

[Fil rouge] Publicités intempestives

Message par Kevin-10 »

Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais quand je me connecte sur le forum avec mon mobile, il y a toujours des grandes pages de publicité qui apparaissent. Elles sont difficiles à virer une fois sur deux je me retrouve sur le site de l'annonceur en voulant cliquer sur la croix car la publicité bouge...
Une solution pour éviter ça ?
Modifié en dernier par Kevin-10 le 15 juin 2017, 13:57, modifié 1 fois.
flow10190
Stagiaire
Stagiaire

Re: Publicités intempestives version mobile

Message par flow10190 »

Je pensais être le seul....mais non le problème est pour tout le monde !
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Utilisez une application pour bloquer les pubs intempestives.
Mais un site à également besoin de rémunération.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Bonjour.

Les publicités ne sont pas censées prendre toute la page. Je regarde les paramétrages pour voir ce qui est envisageable.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Kevin-10 a écrit :Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais quand je me connecte sur le forum avec mon mobile, il y a toujours des grandes pages de publicité qui apparaissent. Elles sont difficiles à virer une fois sur deux je me retrouve sur le site de l'annonceur en voulant cliquer sur la croix car la publicité bouge...
Une solution pour éviter ça ?
+1 !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Moi aussi je pensais être la seule victime ^^ Et puis je ne disais rien car ça aide sûrement le site et le forum à vivre alors je fais avec.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Idem .. Mais Tomass a du régler le problème car je n'ai plus de page entière de pub ;-)
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je fais remonter ce topic car ça en devient absolument insupportable. A chaque chargement de page quasiment j'ai une pub hyper agressive qui me fait croire que j'ai gagné un iPhone 5 qui me fait vibrer mon téléphone de partout et il est super compliqué d'en sortir, il faut au moins appuyer 4 fois rapidement sur le bouton retour tout en empêchant des nouvelles fenêtres pop up d'apparaître.
Mon téléphone n'est pas infecté car ça ne le fait que sur le forum de l'ESTAC, quelque soit la page sélectionnée. Si on pouvait avoir des pubs moins agressives (qui peuvent se fermer en cliquant simplement sur la croix) ce serait sympa Tomass parce que c'est vraiment désagréable.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tristanestac a écrit :Je fais remonter ce topic car ça en devient absolument insupportable. A chaque chargement de page quasiment j'ai une pub hyper agressive qui me fait croire que j'ai gagné un iPhone 5 qui me fait vibrer mon téléphone de partout et il est super compliqué d'en sortir, il faut au moins appuyer 4 fois rapidement sur le bouton retour tout en empêchant des nouvelles fenêtres pop up d'apparaître.
Mon téléphone n'est pas infecté car ça ne le fait que sur le forum de l'ESTAC, quelque soit la page sélectionnée. Si on pouvait avoir des pubs moins agressives (qui peuvent se fermer en cliquant simplement sur la croix) ce serait sympa Tomass parce que c'est vraiment désagréable.
J'ai eu la même c'est vrai que c'est impressionnant :mrgreen:
Répondre