Mohamed
CAMARA
Nationalité : Guinéenne
Né le : 20 septembre 1990 à Conakry (Guinée)
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Poste : Attaquant
> FICHE JOUEUR <
espérons...fab10 a écrit :et bien contre Louhans il n'a pas attendu longtemps pour tiré au but, et pour marquer... c'est meme lui qui fait la passe décissive sur le 5eme but.....breff joueur prométeur !
le gégé a écrit :espérons...fab10 a écrit :et bien contre Louhans il n'a pas attendu longtemps pour tiré au but, et pour marquer... c'est meme lui qui fait la passe décissive sur le 5eme but.....breff joueur prométeur !
Masoni à dit que les jeunes ne passerons plus pro aussi facilement qu'avant, il se sont apperçu que c'était une erreur d'aller trop vite avec les jeunes... Je ne sais pas si c'est par rapport au comportement de Sissoko ou autre chose...??
fab10 a écrit :le gégé a écrit :espérons...fab10 a écrit :et bien contre Louhans il n'a pas attendu longtemps pour tiré au but, et pour marquer... c'est meme lui qui fait la passe décissive sur le 5eme but.....breff joueur prométeur !
Masoni à dit que les jeunes ne passerons plus pro aussi facilement qu'avant, il se sont apperçu que c'était une erreur d'aller trop vite avec les jeunes... Je ne sais pas si c'est par rapport au comportement de Sissoko ou autre chose...??
moi je pence plus peut etre a seiga keita qui était juger comme un hero et qui na pas fait grand chose ou peut etre qu'il pence que les jeunes n'ont pas apporter grand chose cette année et donc plus de contrat pro facile...