BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1659
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Message par romainpat94@free.fr »

Content pour lui ...17 ans de carrière pro c est bon ...je lui en veux pas pour les 9 buts et je ne le pense pas fautif (Masoni et son équipe bradé a la trêve🙄) même je me suis fait charrier longtemps ... Il n'est pas notre meilleur gardien mais son mérite est d être toujours là, ne pas se defiler et c est un joueur sur qui on peut compter .. je pense qu il a un bon mental et est un bon joueur de club.. un bel exemple pour les pros de l effectif actuel
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3542
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Message par TontonManu »

On a toujours entendu du bien de lui, c'est un mec intéressant visiblement et qui dénote dans le monde du foot avec à priori une intelligence au-dessus de la moyenne.
Il n'est pas le seul fautif bien sûr lorsqu'on prend 0-9 contre Paris, mais il n'empêche que son interview dans l'Equipe après ce match était lunaire, et elle m'est restée en travers de la gorge car pendant qu'il faisait des crêpes avec ses potes et qu'il passait une bonne soirée j'avais juste envie de pleurer de voir mon club se faire souiller ainsi. D'ailleurs j'en veux à tous ceux qui étaient sur le terrain ce jour-là, et à Masoni qui était tout sourire en tribune à côté de Nasser.
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3542
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Message par TontonManu »

En fait ce match a marqué le point de départ de mon éloignement progressif avec l'ESTAC, j'ai continué à aller au SDA mais plus par habitude et pour voir des potes que pour le match.
Avatar du membre
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 233
Enregistré le : 13 juil. 2023, 11:08

Re: Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Message par seb_oun »

Ah ça, l’appel du champagne et des petits fours, c’est toujours difficile d’y résister. 😜
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3542
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Message par TontonManu »

Je resiste depuis avril quand même, et ESTAC - Nice 😉
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4887
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Message par snoopy45 »

Craqueras tu ? :roll: 8) :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3542
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Message par TontonManu »

Je pensais aller voir Bordeaux, mais un évènement familial m'en a empêché. Je pense retourner au SDA contre Grenoble (en Vitoux et en payant ma place, Môssieur !!) :)
Avatar du membre
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 233
Enregistré le : 13 juil. 2023, 11:08

Re: Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Message par seb_oun »

À votre bon cœur m’sieurs dames ! 😁
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3542
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: Matthieu Dreyer (2012 - 2016)

Message par TontonManu »

Bon après si une âme charitable m'invite en VIP je ne lui ferai pas l'affront de refuser... 😉
Répondre