BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Matthieu Dreyer (2012 - 2016)
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: Matthieu Dreyer (2012 - 2016)
Content pour lui ...17 ans de carrière pro c est bon ...je lui en veux pas pour les 9 buts et je ne le pense pas fautif (Masoni et son équipe bradé a la trêve
) même je me suis fait charrier longtemps ... Il n'est pas notre meilleur gardien mais son mérite est d être toujours là, ne pas se defiler et c est un joueur sur qui on peut compter .. je pense qu il a un bon mental et est un bon joueur de club.. un bel exemple pour les pros de l effectif actuel
- TontonManu
- Pro
On a toujours entendu du bien de lui, c'est un mec intéressant visiblement et qui dénote dans le monde du foot avec à priori une intelligence au-dessus de la moyenne.
Il n'est pas le seul fautif bien sûr lorsqu'on prend 0-9 contre Paris, mais il n'empêche que son interview dans l'Equipe après ce match était lunaire, et elle m'est restée en travers de la gorge car pendant qu'il faisait des crêpes avec ses potes et qu'il passait une bonne soirée j'avais juste envie de pleurer de voir mon club se faire souiller ainsi. D'ailleurs j'en veux à tous ceux qui étaient sur le terrain ce jour-là, et à Masoni qui était tout sourire en tribune à côté de Nasser.
Il n'est pas le seul fautif bien sûr lorsqu'on prend 0-9 contre Paris, mais il n'empêche que son interview dans l'Equipe après ce match était lunaire, et elle m'est restée en travers de la gorge car pendant qu'il faisait des crêpes avec ses potes et qu'il passait une bonne soirée j'avais juste envie de pleurer de voir mon club se faire souiller ainsi. D'ailleurs j'en veux à tous ceux qui étaient sur le terrain ce jour-là, et à Masoni qui était tout sourire en tribune à côté de Nasser.
- TontonManu
- Pro
En fait ce match a marqué le point de départ de mon éloignement progressif avec l'ESTAC, j'ai continué à aller au SDA mais plus par habitude et pour voir des potes que pour le match.
- seb_oun
- Stagiaire
Ah ça, l’appel du champagne et des petits fours, c’est toujours difficile d’y résister. 
- TontonManu
- Pro
Je resiste depuis avril quand même, et ESTAC - Nice 
- snoopy45
- Site Admin
- TontonManu
- Pro
Je pensais aller voir Bordeaux, mais un évènement familial m'en a empêché. Je pense retourner au SDA contre Grenoble (en Vitoux et en payant ma place, Môssieur !!) 

- seb_oun
- Stagiaire
À votre bon cœur m’sieurs dames ! 
- TontonManu
- Pro
Bon après si une âme charitable m'invite en VIP je ne lui ferai pas l'affront de refuser...