BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Logo
- mrguigui
- Amateur
[Fil rouge] Logo
Bonjour amis troyens!
Je suis étudiant en Histoire, à l'Université de Nancy 2, et je mène actuellement des recherches sur les blasons, et plus particulièrement sur les logos des clubs de football français. Je désire faire l'historique de ces logos, comprendre leurs significations, leurs symboliques, leurs couleurs. C'est pourquoi je m'adresse à vous car je recherche toutes informations sur le logo de l'ESTAC actuel mais également les précédents logos du club.
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.
Très cordialement
Guillaume THOMAS
Je suis étudiant en Histoire, à l'Université de Nancy 2, et je mène actuellement des recherches sur les blasons, et plus particulièrement sur les logos des clubs de football français. Je désire faire l'historique de ces logos, comprendre leurs significations, leurs symboliques, leurs couleurs. C'est pourquoi je m'adresse à vous car je recherche toutes informations sur le logo de l'ESTAC actuel mais également les précédents logos du club.
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.
Très cordialement
Guillaume THOMAS
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: logo de l'ESTAC
Faire des recherches ne signifie pas demander aux autres de faire le boulot pour soi 

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Tristanestac
- International