BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1686
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par romainpat94@free.fr »

Jermstroyes10 a écrit : 26 déc. 2023, 22:46 Bon, le CM de l’ESTAC vient de nous pondre une vidéo, zapping 2023. C’est moi ou cette vidéo, ca ressemble aux bas fonds de la fosse sceptique? C’est à ch.ier non?
C est donc bien conforme à cette mi saison avec PK 🤣😂
Avatar du membre
Jermstroyes10
Pro
Pro
Messages : 1083
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
Contact :

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par Jermstroyes10 »

Je remets une pièce dans le juke-box contre le CM de l’ESTAC, et son chef monteur…
À vrai dire, les musiques de banlieusards absolument degueulasses sur chaque replay, j’en peux plus! Leur rap de dernière zone est insupportable! On a tellement bouffé de m*rde depuis deux ans que c’est lassant d’en entendre encore beaucoup. Vous en pensez quoi? Suis je le seul à zapper ces vidéos? C’est quand même pas le but hein!?
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4891
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par snoopy45 »

Jermstroyes10 a écrit : 16 janv. 2024, 08:48 Suis je le seul à zapper ces vidéos?
Les quoi ? :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
Helzeeer2
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 58
Enregistré le : 20 juil. 2023, 02:24

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par Helzeeer2 »

Jermstroyes10 a écrit : 16 janv. 2024, 08:48 Je remets une pièce dans le juke-box contre le CM de l’ESTAC, et son chef monteur…
À vrai dire, les musiques de banlieusards absolument degueulasses sur chaque replay, j’en peux plus! Leur rap de dernière zone est insupportable! On a tellement bouffé de m*rde depuis deux ans que c’est lassant d’en entendre encore beaucoup. Vous en pensez quoi? Suis je le seul à zapper ces vidéos? C’est quand même pas le but hein!?
Je comprends, mais moi j'aime beaucoup ce qu'ils font niveau contenu, et puis le rap est aujourd'hui la musique le plus écouté (et de le loin) chez les jeunes, et les utilisateurs des réseaux sociaux sont en grande majorité des jeunes, donc le choix est logique.
Avatar du membre
Jermstroyes10
Pro
Pro
Messages : 1083
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
Contact :

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par Jermstroyes10 »

Helzeeer2 a écrit : 16 janv. 2024, 09:55
Jermstroyes10 a écrit : 16 janv. 2024, 08:48 Je remets une pièce dans le juke-box contre le CM de l’ESTAC, et son chef monteur…
À vrai dire, les musiques de banlieusards absolument degueulasses sur chaque replay, j’en peux plus! Leur rap de dernière zone est insupportable! On a tellement bouffé de m*rde depuis deux ans que c’est lassant d’en entendre encore beaucoup. Vous en pensez quoi? Suis je le seul à zapper ces vidéos? C’est quand même pas le but hein!?
Je comprends, mais moi j'aime beaucoup ce qu'ils font niveau contenu, et puis le rap est aujourd'hui la musique le plus écouté (et de le loin) chez les jeunes, et les utilisateurs des réseaux sociaux sont en grande majorité des jeunes, donc le choix est logique.
Benh si le but de ces contenus c’est d’être déconnecté de tes core fans au profits des petites frappes des chartreux avec un QI de poissons rouges, oui tu as raison, c’est top! Ça expliquerai sûrement la médiocrité vécue depuis 2 ans! “Habituez vous à écouter/voir de la m*rde, car nos futures fans en sont friands”! Déplorable!
Depuis quand ce genre de rap réuni les gens, les supporters? Question légitime quand on sait qu’un club de foot, ce sont des gens de tout milieux, de tout âge, des deux sexes qui communient autour d’un rêve commun!
Avatar du membre
Tristanestac
International
International
Messages : 6497
Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
Localisation : Pas Troyes

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par Tristanestac »

Malheureusement les CM pour les avoir vus dans certains clips sont du même âge que la plupart de nos joueurs. Et puis ce n’est pas nouveau qu’une énorme majorité de joueurs de foot pro se prennent pour des racailles de bas étages en faisant croire qu’ils sont « anti système » alors qu’ils y participent à 1000% dans le foot business.

Je pense que vous avez tous les 2 raison : aujourd’hui le club veut cibler les jeunes via les réseaux sociaux, c’est donc dans leur logique de faire des trucs qui plaisent aux jeunes de maintenant. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas varier un peu les clips afin de ne pas oublier la grande majorité actuelle des supporters de Troyes qui sont loin d’être des personnes de quartier.
Avatar du membre
Electronic-cat
International
International
Messages : 8038
Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
Localisation : Vancouver

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par Electronic-cat »

J’ai hâte de voir la prochaine vidéo de skills avec cette musique https://youtu.be/wXctlnPGaVQ?si=1JyKBcAJ7l_5s6mS
Avatar du membre
Micka95000
Pro
Pro
Messages : 3966
Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:50
Localisation : Troyes

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par Micka95000 »

Electronic-cat a écrit : 16 janv. 2024, 13:24 J’ai hâte de voir la prochaine vidéo de skills avec cette musique https://youtu.be/wXctlnPGaVQ?si=1JyKBcAJ7l_5s6mS
ENFIN du vrai rap !! Je suis d'accord avec vous et je m'étais déjà fait la remarque. Les chansons dont les paroles sont à base de grosses cylindrées, de go fast et de flingues, très peu pour moi.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Avatar du membre
Elpinguin
Pro
Pro
Messages : 1417
Enregistré le : 12 juin 2019, 15:12

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par Elpinguin »

Le bon temps de la musique de Magnum... :mrgreen:
Je me sens vieux... 8)
Répondre