• A été remercié : 1 fois
  • C 'est moche ce qui arrive sur Troyes ...
    Stagiaire
    Stagiaire
    Tout le stade à 5 euros contre Guingamp, ça fait mal aux fesses pour les abonnés qui payent plus cher ... Une fois de plus ce sera sans moi ....
    Stagiaire
    Stagiaire
    Comme d'autres ici même gratuit je n'irai pas, et pas seulement tant que PK sera là : en plus de son départ j'attends la nomination d'un vrai président, et une interview vérité de la direction et / ou CFG pour reconnaître leurs nombreuses erreurs et leur volonté de redresser la barre, et ensuite si les gestes suivent les paroles je retournerai peut-être au SDA. Autant dire que je ne suis pas à la veille d'y remettre les pieds ...
    Sans moi!
    Je ne me taperai pas un A/R Châlons-Troyes pour voir une parodie de football
    Stagiaire
    Stagiaire
    D accord avec vous tous, sans moi aussi.
    Terminé pour l instant les AR pour voir des purges au SDA

Mon Domicile stade de l aube = 15 km, bcp trop pour moi vu notre niveau ! je préfère allez voir jouer les jeunes aubois u14 dans les stades de campagne, ils ont plus d envie pendant les matchs, c est gratuit, et je prend du plaisir.
    Pro
    Pro
    Mon domicile Stade de l'Aube = 5km, ben toujours trop.
    Si j'avais un appartement dans le Stade, je fermerais les volets les soir de match.

Même ceux qui n'ont que l'ESTAC comme loisir ne veulent plus aller au Stade... Le voisin de mon père, toujours connu comme un fidèle du Stade, j'ai appris ce week end que, malgré son abonnement (et il ne roule pas sur l'or...), c'est fini.
    Pro
    Pro
    je vais pas me cailler le $ù$ pendant 2 heures pour voir une purge .
  • Tonton-Manu a écrit : 21 nov. 2023, 20:29 Comme d'autres ici même gratuit je n'irai pas, et pas seulement tant que PK sera là : en plus de son départ j'attends la nomination d'un vrai président, et une interview vérité de la direction et / ou CFG pour reconnaître leurs nombreuses erreurs et leur volonté de redresser la barre, et ensuite si les gestes suivent les paroles je retournerai peut-être au SDA. Autant dire que je ne suis pas à la veille d'y remettre les pieds ...
    :bibine:
    Bon, le CM de l’ESTAC vient de nous pondre une vidéo, zapping 2023. C’est moi ou cette vidéo, ca ressemble aux bas fonds de la fosse sceptique? C’est à ch.ier non?
    Répondre