BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1180
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par jerem2 »

Je n'ai jamais compris pourquoi il s'était permis ça, à la mi saison, après des décennies dans ce sens là, d'inverser les bancs.
Avatar du membre
Vince_23
Espoir
Espoir
Messages : 702
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:29

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Vince_23 »

jerem2 a écrit : 16 déc. 2023, 22:23 Je n'ai jamais compris pourquoi il s'était permis ça, à la mi saison, après des décennies dans ce sens là, d'inverser les bancs.
Soit disant une superstition… et en Australie on regarde (et roule) plus à gauche qu’à droite.
Il a ramené « sa patte » :lol:
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5795
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Spip »

Avec la tension qu’il y a dans cette fin de saison et l’objectif maintien en L2, le club ne pourrait-il pas envisager de vendre les places dans tout le stade à 5€ jusqu’à la fin de saison?
Je ne sais pas, je me dis que tu peux attirer quelques curieux, quelques jeunes qui n’ont pas trop les moyens, ça peut permettre aux passionnés de sport de venir pour pas grand chose, ça fait une sortie familiale à moindre coût…
Je pense que le club et les joueurs ont besoin de se sentir soutenu et une offre comme celle-ci pourrait « relancer » un tout petit peu l’amour de l’estac aux yeux des troyens et des aubois!
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2419
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par palex »

Ou même faire comme le PFC : toutes les places gratuites...
Avatar du membre
Jermstroyes10
Pro
Pro
Messages : 1083
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
Contact :

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Jermstroyes10 »

Spip a écrit : 22 mars 2024, 15:54 Avec la tension qu’il y a dans cette fin de saison et l’objectif maintien en L2, le club ne pourrait-il pas envisager de vendre les places dans tout le stade à 5€ jusqu’à la fin de saison?
Je ne sais pas, je me dis que tu peux attirer quelques curieux, quelques jeunes qui n’ont pas trop les moyens, ça peut permettre aux passionnés de sport de venir pour pas grand chose, ça fait une sortie familiale à moindre coût…
Je pense que le club et les joueurs ont besoin de se sentir soutenu et une offre comme celle-ci pourrait « relancer » un tout petit peu l’amour de l’estac aux yeux des troyens et des aubois!
Belle initiative à mon goût!
Avatar du membre
Vince_23
Espoir
Espoir
Messages : 702
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:29

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Vince_23 »

Places à partir de 5,99€
«  9 matches, 9 finales »

https://www.estac.fr/content/estac-rode ... r-de-5-99/
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5145
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Gigis10 »

Vince_23 a écrit : 26 mars 2024, 05:32
Places à partir de 5,99€
«  9 matches, 9 finales »
Ni plus, ni moins, que les tarifs habituels ;)
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1686
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par romainpat94@free.fr »

Comme quoi, Cassis n'était pas aux fraises
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5795
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Spip »

Ce que j’aimerai savoir, c’est l’amour des habitants de Troyes Métropole et des aubois pour l’Estac. Quelle est la cote de popularité du club dans l’Aube? Combien d’aubois s’intéressent au football et à l’Estac?
Je ne sais pas si l’engouement est toujours présent pour le football de haut niveau à Troyes… l’enchaînement des entraîneurs, le yoyo L1-L2, les meilleurs joueurs qui partent au bout d’une saison… je pense que tout cela a fatigué les passionnés.
Le stade de l’Aube est sévèrement vide depuis des années, et malgré un club en L2, le club n’arrive pas à remplir ses tribunes basses complètement…
Passe Avant Li Melhior
Répondre