BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Avatar du membre
Tristanestac
International
International
Messages : 6497
Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
Localisation : Pas Troyes

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Tristanestac »

Quand je vois toute l’animation qu’ils mettent en place, c’est vraiment dommage que le sportif soit si catastrophique. Mettre toutes ces animations pour même pas 3000 clampins c’est quand même bien triste, et surtout quelle perte d’argent.

Le club a évolué positivement sur de nombreux aspects, sauf sur le plus important de tous.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2417
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par palex »

Dans la Tribune d'honneur, toutes les places à 5 euros ont trouvé preneurs. Les autres tribunes, je ne sais pas.
Il y aura quand même plus de 3 000 clampins...
Avatar du membre
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir
Messages : 804
Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par RoiDeCoeur »

Saint-Méziéry accueillera donc Auxerre le 9 décembre au Stade de l'Aube pour la Coupe de France.
NON à la multipropriété !
Avatar du membre
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 233
Enregistré le : 13 juil. 2023, 11:08

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par seb_oun »

C'est bien pour eux ça.
Avatar du membre
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 juil. 2023, 08:10

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Tonton-Manu »

Ça sent le concours de poésie entre ultras autour du SDA ...
Avatar du membre
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir
Messages : 804
Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par RoiDeCoeur »

Ce serait dommage de gâcher la rencontre à cause de rixes entre idiots d'Auxerre et Troyes. St Méziéry n'a rien demandé à personne, c'est un club de R1 qui n'a rien volé et qui va vivre une belle expérience sur le terrain en affrontant une belle équipe pro.
NON à la multipropriété !
Avatar du membre
Jermstroyes10
Pro
Pro
Messages : 1083
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
Contact :

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Jermstroyes10 »

Il serai opportun et malin pour City et l’Estac en général de mettre la main à la poche pour soutenir cette équipe locale, quitte à prendre en charge les factures! Ça ne pèsera pas lourd dans les finances du club et ça montrera oh combien il est important pour le club de soutenir le sport et le tissu local! Il serai même vraiment bien de faire en sorte que le plus d’aubois possible soient au stade pour encourager cette petite équipe.
Avoir tout nos joueurs et staffs en tribune serai vraiment un très beau geste/signe et ça aiderai a la réconciliation!
Avatar du membre
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir
Messages : 804
Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par RoiDeCoeur »

Jermstroyes10 a écrit : 01 déc. 2023, 00:25 Il serai opportun et malin pour City et l’Estac en général de mettre la main à la poche pour soutenir cette équipe locale, quitte à prendre en charge les factures! Ça ne pèsera pas lourd dans les finances du club et ça montrera oh combien il est important pour le club de soutenir le sport et le tissu local! Il serai même vraiment bien de faire en sorte que le plus d’aubois possible soient au stade pour encourager cette petite équipe.
Avoir tout nos joueurs et staffs en tribune serai vraiment un très beau geste/signe et ça aiderai a la réconciliation!
Oui et normalement les billets seront vendus par la billetterie de l'estac donc j'attends de la communication de la part du club pour inciter les gens à y aller + faire assister nos joueurs à la rencontre ce serait bien aussi effectivement. Donner des conseils aux joueurs amateurs, partager un moment avec eux. Voilà une opportunité qui tend les bras à City Group pour afficher son soutien au football local.
NON à la multipropriété !
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5145
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Gigis10 »

Un match sympa à aller voir !
Répondre