BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J09] Troyes 1 / 2 Orléans - Vendredi 27 septembre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.

Votre pronostic pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 27 sept. 2019, 19:59

Une cinquième victoire consécutive
28
78%
Match nul
6
17%
Défaite de l'ESTAC
2
6%

Nombre total de votes : 36

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
fab10
Pro
Pro

Re: [L2/J09] Troyes 1 / 2 Orleans - Vendredi 27 septembre

Message par fab10 »

palexandre a écrit : 02 oct. 2019, 17:21 ...mais permet de fausser le championnat à la trêve en améliorant grandement l'effectif.
Malheureusement c'est pas nouveau.
Saint-Étienne et surtout Monaco l'ont fait l'année dernière et se sont maintenue grace à ça. Quoi que.. Pour Monaco par exemple, on a vu qu'empiler les bons joueurs ne fait pas tout.
Si derrière la mentalité ne suit pas ou si les consignes du coach ne passent pas par exemple, tu as beau acheter tous les meilleurs joueurs possible, il y aura forcément un truc qui clochera quelque part.
Et généralement quand un grand club est en bas de tableau, c'est pas forcément toujours à causes des joueurs mais souvent déjà car au niveau des dirigeants il y des problèmes entre eux.
Saint-Étienne et ces 2 présidents en sont le parfait exemple ou encore les dirigeants de Monaco qui ont juste voulu se faire le plus de pognon possible en ne gardant aucune politique sportive. Idem à Lyon, je pense pas que ça respire la sérénité dans les bureaux.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : 02 oct. 2019, 16:57 Raveloson s'était amélioré en deuxième partie de saison quand l'équipe tournait bien et il marquait quelque fois c'est peut être pour ça qu'on l'a vu meilleur qu'il l'est en réalité.
Nous fait pas une Palexandre stp :mrgreen:
Parle en ton Nom !!! Parce que personnellement... Je ne l'ai jamais trouvé bon :lol:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Gigis10 a écrit : 03 oct. 2019, 10:29
turtle a écrit : 02 oct. 2019, 16:57 Raveloson s'était amélioré en deuxième partie de saison quand l'équipe tournait bien et il marquait quelque fois c'est peut être pour ça qu'on l'a vu meilleur qu'il l'est en réalité.
Parle en ton Nom !!! Parce que personnellement... Je ne l'ai jamais trouvé bon :lol:
Tout à fait d'accord, ses buts masquaient sa faiblesse criante. Je ne l'ai également jamais trouvé bon ce joueur, je pense que c'est une erreur de casting et qu'on s'entête à croire qu'il progressera. Ca va faire 2 saisons qu'il est titulaire et je ne vois aucune progression.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Tristanestac a écrit : 03 oct. 2019, 10:39
Gigis10 a écrit : 03 oct. 2019, 10:29
Tout à fait d'accord, ses buts masquaient sa faiblesse criante. Je ne l'ai également jamais trouvé bon ce joueur, je pense que c'est une erreur de casting et qu'on s'entête à croire qu'il progressera. Ca va faire 2 saisons qu'il est titulaire et je ne vois aucune progression.
D'accord également, Ravelosson n'est pas aussi bon que je l'avais espérer un moment donner.
LB devrait songer à le mettre sur le banc et donner la chance à un autre. On a Pires et Massouema qui peuvent largement le remplacer
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
seboun
International
International

Message par seboun »

Me voilà donc rassurer. :mrgreen:
J'ai cru que j'avais loupé son apogée et qu'il commençait à régresser mais les derniers messages confirment en fait qu'il n'a jamais progressé (en tout cas sur ses lacunes).
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

👥 Le groupe troyen face au Paris FC :

Gauthier Gallon, Sébastien Rénot,
Benrandy Abdallah, Terence Baya, Oualid El Hajjam, Jimmy Giraudon, Stone Mambo, Pape Souaré,
Dylan Chambost, Stéphane Darbion, Rui Pires, Rayan Raveloson, Florian Tardieu, Warren Tchimbembé,
Pape Meïssa Ba, Chris Bedia, Lenny Pintor, Ihsan Sacko, Yoann Touzghar. #ESTAC #TeamESTAC #Troyes
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher djmaxdu10, tu ne te serais pas trompé de rubrique par hasard. Orléans, c'est fini, on a perdu :wink: .
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Oh mince oui lol
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

romainpat a écrit : 02 oct. 2019, 07:22
TontonManu a écrit : 01 oct. 2019, 19:44
romainpat a écrit : 30 sept. 2019, 09:23 Le soucis reste notre mercato:
- 3 prêts en attaque de joueurs pas confirmés, honnêtement ils sont pas mauvais mais je les vois pas claquer 15 buts et 10 passés décisives.
- pas de milieu offensif de bon niveau
- gros écart en Samassa et Gallon

J ai trouvé les analyses de LB très pertinente et juste. Vraiment un des très bon entraîneurs de l Estac, avec l effectif de l année dernière, ils auraient plus d options

Pour le 5 3 2 ou 3 5 2.. Effectivement a domicile c est discutable.. Mais le problème est bien l animation offensive milieu / attaque.. Je ne trouve pas les latéraux si mauvais.. Il faut faire souffler souare
Bizarrement notre mercato ne posait pas de soucis après les 4 victoires consécutives ... :wink:
D'accord avec toi pour les analyses de LB, comme je l'écrivais sur un autre sujet cela nous change de JLG et ses discours de ravi de la crèche (on a perdu mais je suis content) et JMF et ses sempiternelles excuses.
D'accord également avec le 5-3-2 qui me laisse dubitatif pour les matchs à domicile (cela peut apporter des points comme l'année dernière mais la qualité de jeu s'en ressent.
4 Victoires ou pas, le mercato offensif n est pas satisfaisant.. Si la remarque est pour moi, je n en parle plus car c est fait et cela a été beaucoup dit. ..
- Nos milieux et arrières marquent autant que les avants
- Touzghar ne marque plus depuis le départ de Fortune et mbeumo (d ou son remplacement)
- depuis Grax et Gomis je n ai plus souvenir d un buteur prêté en réussite
Qq part on se retrouve à 5 derrière, car incapacité de l attaque à tuer des matchs et effectif défensif bien meilleur
Donc faute d alternative c est plus logique qq part le 5 derrière pour LB et pour RA c était un peu petit bras (d ou le ratage des barrages et l absence de jeu)
Caceres lors de son premier passage n'était pas mauvais...
Répondre