Bizarrement notre mercato ne posait pas de soucis après les 4 victoires consécutives ...romainpat a écrit : ↑30 sept. 2019, 09:23 Le soucis reste notre mercato:
- 3 prêts en attaque de joueurs pas confirmés, honnêtement ils sont pas mauvais mais je les vois pas claquer 15 buts et 10 passés décisives.
- pas de milieu offensif de bon niveau
- gros écart en Samassa et Gallon
J ai trouvé les analyses de LB très pertinente et juste. Vraiment un des très bon entraîneurs de l Estac, avec l effectif de l année dernière, ils auraient plus d options
Pour le 5 3 2 ou 3 5 2.. Effectivement a domicile c est discutable.. Mais le problème est bien l animation offensive milieu / attaque.. Je ne trouve pas les latéraux si mauvais.. Il faut faire souffler souare
D'accord avec toi pour les analyses de LB, comme je l'écrivais sur un autre sujet cela nous change de JLG et ses discours de ravi de la crèche (on a perdu mais je suis content) et JMF et ses sempiternelles excuses.
D'accord également avec le 5-3-2 qui me laisse dubitatif pour les matchs à domicile (cela peut apporter des points comme l'année dernière mais la qualité de jeu s'en ressent.