BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J12] ESTAC / Olympique Lyonnais - Samedi 31 Octobre à 20h
- Djuk
- Pro
Re: [L1/J12] ESTAC - OLYMPIQUE LYONNAIS - Samedi 31 Octobre à 20h
Bien content d'être rester cher moi !.. Nul.
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- nikosss51
- Pro
La saison n'est pas terminée car cette équipe a du coeur, et ils ne méritent pas ça ce soir, si Lyon gagne c'est uniquement grace à l'arbitrage ultra pourri....
Les joueurs ont montré une grosse solidarité et on aurait meme pu égaliser voir marquer les premiers..
On est déjà à terre et on a l'impression qu'on nous écrase encore la tête sur le bitume...on n'a pas besoin de ça...
Masoni doit monter aux créneaux et gueuler un bon coup devant la presse, c'est meme lui qui devrait aller en conférence de presse, à un moment donné ça suffit!!!!!!
Ce soir je ne reprocherait rien à qui que ce soit, l’équipe n'est pas morte, cette injustice doit les rebooster pour gagner à Lorient....d'ailleurs j'y serais pour la première victoire....
Les joueurs ont montré une grosse solidarité et on aurait meme pu égaliser voir marquer les premiers..
On est déjà à terre et on a l'impression qu'on nous écrase encore la tête sur le bitume...on n'a pas besoin de ça...
Masoni doit monter aux créneaux et gueuler un bon coup devant la presse, c'est meme lui qui devrait aller en conférence de presse, à un moment donné ça suffit!!!!!!
Ce soir je ne reprocherait rien à qui que ce soit, l’équipe n'est pas morte, cette injustice doit les rebooster pour gagner à Lorient....d'ailleurs j'y serais pour la première victoire....
- Tricasse31
- Stagiaire
Qui restera-t-il d'apte semaine pro à Lorient entre blessés et suspendus...???
-
- Modo
Je ne suis pas du genre à accabler l'arbitrage, mais ce soir, c'est juste scandaleux. Y'a pas d'autre mot.
- Estac_champagne_10
- Amateur
Ce soir j'ai trouvé que l'arbitre a été très bon , et je ne suis pas surpris de la victoire Lyonnaise 100 % mérité. Je trouve que nos joueurs ont trop mouillé le maillot. Je ne suis pas déçu ce soir.
- turtle
- Star mondiale
Arbitrage scandaleux une fois de plus, Aulas la sal0pe pleureuse a du l'acheter pour battre le dernier. Lyon équipe très faible qui n'a rien montré, je comprend pourquoi ils foutent la honte a la France en Ligue des Champions.
L'arbitrage moisi de ce soir ne doit pas faire oublier la déchéance offensive habituelle avec le 4-5-1 et Jean tout seul devant, Furlan ne connait rien au foot c'est pas possible. Surtout que Ngconcga est le meilleur derrière ce soir et aurait encore débuté sur le banc sans la blessure de Veskovac...
Dommage de pas avoir tous les match avec la même solidarité et la même envie que ce soir on en gagnait mais si il faut des injustices pour qu'ils se bougent le $ù$...
L'arbitrage moisi de ce soir ne doit pas faire oublier la déchéance offensive habituelle avec le 4-5-1 et Jean tout seul devant, Furlan ne connait rien au foot c'est pas possible. Surtout que Ngconcga est le meilleur derrière ce soir et aurait encore débuté sur le banc sans la blessure de Veskovac...
Dommage de pas avoir tous les match avec la même solidarité et la même envie que ce soir on en gagnait mais si il faut des injustices pour qu'ils se bougent le $ù$...
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Un vrai scandale cet arbitrage, j'ai vraiment plus envie de rire, Le père Aulas doit bien se fendre la gueule ce soir, on va pas l'entendre l'ouvrir cette semaine , c'est de la magouille tout ca de toute façon. Ca m'dégoute du foot. Déja y'a 3 ans on s'etait pris un rouge imaginaire contre eux, c'est toujours le meme cinoche! Plus c'est gros plus ca passe, et ce fut le cas ce soir! Zéro de chez zéro ces arbitres a la &$#, tous des vendus.
Quand aux joueurs, meme si ca reste toujours limité, ils se sont bien battus, ils méritaient mieux. Bref le foot c'est terminé pour moi pour quelques jours!
Quand aux joueurs, meme si ca reste toujours limité, ils se sont bien battus, ils méritaient mieux. Bref le foot c'est terminé pour moi pour quelques jours!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Jessy Pi est au niveau ligue 1 depuis quelques match.