BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Julien Faussurier
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Rumeur / Départ] Julien Faussurier
Je suis très étonné que BRECHET fasse la promotion de son coéquiper FAUSSURIER auprès de son ancien club SOCHAUX, avec lequel il est parti en très mauvais termes, et qu'il conseille à ce même FAUSSURIER de partir là-bas.
Par ailleurs, on apprend entre les lignes de l'article de l'E.R que BRECHET est en vacances à NEW-YORK, sans doute avec son pote NIVET, pour "faire le vide" avec le football.
OK, mais en fait de faire le vide, il accepte une interview des journalistes pour parler de FAUSSURIER et de SOCHAUX, mais ne dit rien de son avenir personnel.
Bref, je ne comprends vraiment pas tout.
Par ailleurs, on apprend entre les lignes de l'article de l'E.R que BRECHET est en vacances à NEW-YORK, sans doute avec son pote NIVET, pour "faire le vide" avec le football.
OK, mais en fait de faire le vide, il accepte une interview des journalistes pour parler de FAUSSURIER et de SOCHAUX, mais ne dit rien de son avenir personnel.
Bref, je ne comprends vraiment pas tout.
- turtle
- Star mondiale
Sochaux a changé de président, Bréchet était peut-être en mauvais termes avec les anciens dirigeants. De plus si la pub de Bréchet permet que Sochaux fasse une plus grosse offre , c'est bien.
- ultratroyes
- Stagiaire
jerem est revenu de vacances il n'est plus en soit disant vacances a new york ca sent la grosse boutade tout ca je lai vu tout a lheure a foicy ak sa femme et ses enfant etant voisin avec voila
-
- Modo
Idem pour Nivet, il est à Troyes actuellement.
- nikosss51
- Pro
Ben c'est peut être bon signe, si il n'a pas quitté Troyes c'est peut être parce qu'il compte rester et prolonger!!!!!!ultrastroyes a écrit :jerem est revenu de vacances il n'est plus en soit disant vacances a new york ca sent la grosse boutade tout ca je lai vu tout a lheure a foicy ak sa femme et ses enfant etant voisin avec voila

- turtle
- Star mondiale
On ne sait pas de quand date l'article ni quand Bréchet est revenu. Si lui et Nivet sont à Troyes, on devrait avoir une réponse rapidement. Par contre qu'ils soient toujours à Troyes ne veut rien dire, si ils ont pas de maison ailleurs ils ne vont pas déménager avant d'avoir trouver un nouveau club.
- nikosss51
- Pro
Moi je pense qu'ils sont la cette semaine pour négocier la prolongation de leur contrat car ils auraient très bien pu revenir de vacances que la fin de la semaine prochaineturtle a écrit :On ne sait pas de quand date l'article ni quand Bréchet est revenu. Si lui et Nivet sont à Troyes, on devrait avoir une réponse rapidement. Par contre qu'ils soient toujours à Troyes ne veut rien dire, si ils ont pas de maison ailleurs ils ne vont pas déménager avant d'avoir trouver un nouveau club.
- Seven
- International
Ça peut se faire ! On tente le coup ?Squalo a écrit :Pour faire activer sochaux ce serait bien de monter une petite rumeur, genre Lorient prêt à mettre 500 000€ sur faussurier.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Modo
J'avais fait un truc dans le même genre y'a quelques années: article en Croate + traduction sur la venue possible de Luka Modric. Ça a été repris par l'Est-Eclair et même par L'Equipe.