BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Julien Faussurier
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flavien10
- International
[OFFICIEL / Départ] Julien Faussurier
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Rumeur / Départ] Julien Faussurier
Mis à part le fait que VA est en encore en L1 (mais pour combien de temps encore ?), je me poserais les bonnes questions si j'étais à la place de FAUSSURIER. En effet, entre une équipe quelconque de fin de tableau (pas b..., le football pratiqué par VA !) et une équipe ambitieuse de L2 qui a une marque de fabrique (un excellent fond de jeu), je pense qu'il n'y a pas photo.
Maintenant, si cela peut faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'ESTAC, pourquoi pas.
Maintenant, si cela peut faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'ESTAC, pourquoi pas.
- FRAN10
- Espoir
Il est logique que FAUSSURIER souhaite rester en Ligue 1. Il a le niveau et il le mérite.
- Tristanestac
- International
J'espère qu'il ne choisira pas ce club...
- turtle
- Star mondiale
Entre Valenciennes qui malgré un jeu pourri est en L1 depuis 7 ans et Troyes en L2 et pas sur de remonter le choix est vite fait. Julien aurait déjà pu partir lors de la descente en National mais il est resté, il mérite de rester en L1. Maintenant j'espère que VA a les moyens de faire une offre correcte je pense qu'il vaut au moins 2M€.
- did3lf
- International
Il y avait Nice et Lyon qui étaient également dessus.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
VA n a pas un jeu pourri loin de la
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- palexandre
- Star mondiale
Je suis d'accord avec turtle : à 2 M d'euros, c'est OK. Mais pas pour une poignée de cerises, car il faudra le remplacer sur le flan droit.
FAUSSURIER mérite effectivement un bon club de L1 (pourquoi pas NICE ?), pas un club ringard comme VA, même si ils sont en L1 depuis 7 ans. Ce dont personne ne s'était en fait rendu compte, tellement ce club est anonyme : finissant régulièrement entre la 12 ème et la 17ème place, avec un triste football.
FAUSSURIER mérite effectivement un bon club de L1 (pourquoi pas NICE ?), pas un club ringard comme VA, même si ils sont en L1 depuis 7 ans. Ce dont personne ne s'était en fait rendu compte, tellement ce club est anonyme : finissant régulièrement entre la 12 ème et la 17ème place, avec un triste football.
-
- Modo
Un peu d'humilité ne fait pas de mal. Notre joli football ne nous a pas empêchés de descendre.